📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Roues excel/talon CR etCR-F

• Auteur
    l’jeun
    Participant

Vends roues Talon moyeu rouge et cercle Excel noir pour 125CR ou 250CR-F de 00 à 04

Tel: 06 88 16 32 05

Anonyme

COMBIEN? CA MONTE SUR 450CRF03?

leorel
        Participant

quelle taille ???? le prix ????? et sa se monte sur un cr 250 de 2004 ????? voila sinon je suis interesser

soriano-c
          Participant

oui ca passe sur toute sles cr… j’ai recuperer mes tallon/excel de mon ex 250 cr02 et je viens de les mettre sur ma 450 cr-f 04 ….

badboy_911
            Participant

alors t’as craqué pour le poumpoum de chez honda ? content ?

soriano-c
              Participant

Ho que oui, j’ai rodé la moto hier et franchement ca a l’air super !!
                la semaine prochaine j’ai une course je serai mieux fixé….

leorel
                Participant

dit moi christophe tu la eu ou ton kit deco ???? je le cherche depuis 2 mois mais trouve pas repond moi merci

l’jeun
                  Participant

Je les vends 690€ avec les disques braking wave, les moyeux sont rouges et les cercles noirs, sans rire elles sont en super etat je peux vous envoyer des photos.

soriano-c
                    Participant

oui j’ai trouver mon kit deco j’ai pris un kit Hotweels magnifique (cf album) sur access moto…. par contre j’ai les deux ouie du kit à vendre (elle en vont pas sur ma crf… 45€)
                      au passage 690€ pour l’ensemble c’est plus qu’honete !! surtout avec les dique !

leorel
                      Participant

put1 fais chier desoler mais je sais que l’offre et valable mais j’ai le porte feuille qui ne suis pas et 690 euros bas sa fais une somme quand meme.C dommage depuis le temps que je cherche des jantes noirs avec les moyeu rouges y faut que sa tombe un mois ou je suis plumer encore a cause de ma meule tiens moi au caurant si tu les vends .peut tu menvoyer des photo histoire que je pleure un peu merci et @+

l’jeun
                        Participant

laisse moi ton adresse et je t’envoie tout ca
                          Late

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce