📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

rotor pompe a eau 125 yz

• Auteur
    storm
    Participant

je voulais savoir comment bloquer le rotor pour pouvoir changer le joint de la pompe car j ai une fuite de liquide juste sous le carter ça fuit par un petit trou je pense que ça vient du joint j’attend de l’aide merci

storm
      Participant

…………………

mc fly yz125
        Participant

Il faut que tu démonte ton carter d’huile, l’axe de la pompe à eau est fixé dessus. Comme ca tu poura bloquer le rotor a la main, grâce au pignon en plastique qui ce trouve de l’autre côté de l’axe. De toute facon, pour remplacer ton joint il vaut mieux tout démonter.

sergio69
          Participant

j’ai eu le meme problème k toi ce wekend. pareil fuite de likide de refroidissement par le ptit trou. c le joint spy coté pompe à eau ki est mort.
            pour dévisser l ‘helice de pompe, tu donne un kou sec sur la clé et ca peut défois la debloker. sinon t es bon pour demonter tout le carter com il te l a dit. ensuite tu pourra bloker l ‘axe par derrirere avec une cleé. c la merde mais bon……………
            a+

korn62
            Participant

mais yam c’est de la merde

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce