Rooo m’avaient saoulé!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #469010
    gerard bracame
    Participant

      …avec vos mobs!! Du coup ça me démange sévère, si je m’écoutais je vendrais le 650, le matos de modelisme et je retournerais sur un terrain de mx même avec un vieux poumon. Peuvent pas faire des motos économiques ces cons de constructeurs aussi!!

      #1223397
      gerard bracame
      Participant

        J’ai honte……m’avez saoulé…et non aient…

        #1223398
        mxjah
        Participant

          ca fait des annees que j’attends LA cross chinoise a 3000e neuve, de bonne qualite de fabricaton mais avec technologie d’il ya 8 ans pour m’y remettre.

          mais apparement ils savent faire que des pit bikes a la con.

          #1223399
          gerard bracame
          Participant

            Même un refroidissement à air je prend. Le truc tout con qui te permet de t’amuser sans chercher la perf de fou. Le loisir pur quoi…

            #1223400
            mxjah
            Participant

              et ouai tout a fait d’accord. pour des mecs comme nous t’as le choix entre un 2 temps qu’a deja bien marner et qui va lacher dans deux ans ou un 4 temps de 2003 completement mort. pas moyen de trouver une vraie cross qui sera fiable et sans emmerde pour 2000/2500 euros.

              et ca va pas s’arranger avec l’arret de la production 2 temps etc.

              vers les annees 97/98 tu pouvait acheter des modeles 90 neuves en caisse chez kawa. dommage que cela n’existe plus.

              #1223401
              mxjah
              Participant

                salut gg ba des que j’aurai trouvé un metier qui me donne pas envie de demissioner rapidement que je serai plus au chomage que j’aurai fini mes etudes que je les auraient reprises que j’aurai un garage que j’aurai… une bonne raison de m’inserer dans le monde du “travailler plus pour payer plus” en somme.

                le mx c’est une bonne raison??

                alors je m’y met tout de… demain

                et encore merci pour ce jour la!

                #1223402
                mxjah
                Participant

                  c’est vrai ca a l’air pas mal. un peu defaitiste le jah sur le coup…

                  par ailleurs j’espere que tu vas bien, on dirait vu la mine rejouie (et rougeaude!!) sur la photo de cc30 hier.

                  a un de ces jours

                  #1223403
                  gerard bracame
                  Participant

                    C’est vrai, en fouinant un peu ce doit etre faisable…à reflechir.

                    #1223404
                    gerard bracame
                    Participant

                      Un pote a un 490 yz qui dort dans son garage…je vais lui passer un coup de tel.

                      #1223405
                      gunsho
                      Participant

                        Le 490 YZ, la mob idéale pour une reprise en douceur lol

                        #1223406
                        gerard bracame
                        Participant

                          Si si…en y mettant du gazole!! 😉

                          #1223407
                          boudiou
                          Participant

                            et question “budget pièces”, tu changes pas de piston tous les mois !

                            ;-))

                            #1223408
                            gerard bracame
                            Participant

                              C’est clair! La meule devient même exploitable en vieillissant!!

                              #1223409
                              boudiou
                              Participant

                                bon, c’est vrai aussi que ça étire les bras 😉

                                l’idéal étant de tomber sur un 250 2T qui n’as pas trop “morflé”, pas trop vieux, pas trop récent car c’est moins “gourmand” en pièces qu’un 125, enfin c’est l’expérience que j’ai faite, d’autres diront peut etre le contraire.

                                😉

                                #1223410
                                tgr
                                Participant
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.