Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Rooo m’avaient saoulé!!!
…avec vos mobs!! Du coup ça me démange sévère, si je m’écoutais je vendrais le 650, le matos de modelisme et je retournerais sur un terrain de mx même avec un vieux poumon. Peuvent pas faire des motos économiques ces cons de constructeurs aussi!!
J’ai honte……m’avez saoulé…et non aient…
ca fait des annees que j’attends LA cross chinoise a 3000e neuve, de bonne qualite de fabricaton mais avec technologie d’il ya 8 ans pour m’y remettre.
mais apparement ils savent faire que des pit bikes a la con.
Même un refroidissement à air je prend. Le truc tout con qui te permet de t’amuser sans chercher la perf de fou. Le loisir pur quoi…
et ouai tout a fait d’accord. pour des mecs comme nous t’as le choix entre un 2 temps qu’a deja bien marner et qui va lacher dans deux ans ou un 4 temps de 2003 completement mort. pas moyen de trouver une vraie cross qui sera fiable et sans emmerde pour 2000/2500 euros.
et ca va pas s’arranger avec l’arret de la production 2 temps etc.
vers les annees 97/98 tu pouvait acheter des modeles 90 neuves en caisse chez kawa. dommage que cela n’existe plus.
salut gg ba des que j’aurai trouvé un metier qui me donne pas envie de demissioner rapidement que je serai plus au chomage que j’aurai fini mes etudes que je les auraient reprises que j’aurai un garage que j’aurai… une bonne raison de m’inserer dans le monde du “travailler plus pour payer plus” en somme.
le mx c’est une bonne raison??
alors je m’y met tout de… demain
et encore merci pour ce jour la!
c’est vrai ca a l’air pas mal. un peu defaitiste le jah sur le coup…
par ailleurs j’espere que tu vas bien, on dirait vu la mine rejouie (et rougeaude!!) sur la photo de cc30 hier.
a un de ces jours
C’est vrai, en fouinant un peu ce doit etre faisable…à reflechir.
Un pote a un 490 yz qui dort dans son garage…je vais lui passer un coup de tel.
Le 490 YZ, la mob idéale pour une reprise en douceur lol
Si si…en y mettant du gazole!! 😉
et question “budget pièces”, tu changes pas de piston tous les mois !
;-))
C’est clair! La meule devient même exploitable en vieillissant!!
bon, c’est vrai aussi que ça étire les bras 😉
l’idéal étant de tomber sur un 250 2T qui n’as pas trop “morflé”, pas trop vieux, pas trop récent car c’est moins “gourmand” en pièces qu’un 125, enfin c’est l’expérience que j’ai faite, d’autres diront peut etre le contraire.
😉
Un 250 CR de 2002 ou 2003 pour la garder (collection) ça doit se trouver à 2500/3000 euros https://www.mx2k.com/Annonces_Moto_Occasion/detail2_annonces_moto.asp?annonce=76654&NumRecherche= https://www.mx2k.com/Annonces_Moto_Occasion/detail2_annonces_moto.asp?annonce=77578&NumRecherche=
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.