📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

roncada va arreter sa saison

• Auteur
    benoit 111
    Participant

étant donné qu’il ne se fait plus plaisir actuellement il va probablement arreter pour reprendre le sx en 2004 en pleine possession de ses moyens probablement sur une suz (team suz us ou motoworld)

nofoot_491078
      Participant

sa m’etonnerait que suzuki le laisse arreter sa saison vu qu’il n’ont plus beaucoup de pilote valide

benoit 111
        Participant

voila un passage pris sur une interview de stephane a washougal :

« Shortly after your fantastic return to the 250 class at Budds Creek, I heard that you weren’t having much fun racing and were even thinking about retiring – is that true?

Yeah the last two years have been really rough on me with all the injuries and the struggles with Epstein Barr – but my feelings have changed a bit recently. There was a point I wasn’t having fun at all and it was just a job – and that’s not the way it should be. The last couple weeks I’ve been having a lot of fun back at home and not even thinking about racing, plus I’ve been having a little more fun on the bike, like at Budds Creek. As long as I can keep it fun, I want to keep doing it. If there’s a time when I just can’t make it fun at all, then I’ll retire »

dimv
          Participant

bah oui, il dit bien qu’il veut continuer.. non ? lol

benoit 111
            Participant

il va arreter sa saison et bien sur reprendre l’an prochain dés janvier pour anaheim a moins qu’il décide d’aller en espagne et aux pays bas pour l’ouverture du world sx.

dimv
              Participant

euh il le dit si clairmeent, ou c simplement du faite qu’il réponde « yeah »… ?

car meme en relisant je vois pas…

rmiste
                Participant

put1 benoit retourne a l ecole ! MDR
                  Il dit que ces tps ci il ne prenait plus son pied a moto mais que depuis 2 courses il reprend plaisir a rouler et ke c ce ki le motive. il fini par « le jour ou je ne m’amuserai plu a moto j arreterai  »
                  Benoit alias MR Intox !

lelor1
                  Participant

C’est super pour lui ce passage en 250 ça a du lui remonter le moral, parce que Ronron sur une 125 c’était quand même se foutre de sa gueule !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce