📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    Dolce
    Participant

» Ce nouveau format sur une journée me plait. Faire une course pour se qualifier, pour moi, ça n’a pas de sens; c’est rouler dans le vent. Pour moi, le format sur une journée, c’est parfait. Avant, il y avait trop de catégories le dimanche et le circuit devenait dangereux. Maintenant, l’Europe roule le samedi et c’est plus simple pour l’organisateur de refaire le circuit car ils ont 5 ou 6 heures de plus pour. Avant, on faisait notre warm-up à 10 heures et on roulait à 14h, c’est trop d’attente. Là, on termine les essais à 11h et on roule à 13h. Seulement 2 heures entre chaque session, c’est plus sûr pour nous et ils peuvent s’occuper du circuit en plus”

Je pense qu’il a entièrement raison !

martin
      Participant

A mon avis Desalle aurait préféré sur deux jours pour économiser ses p’tits bras …

frankystyle
        Participant
          Dolce a écrit :

A l’américaine. 

;;
          Participant
            Dolce a écrit :

» Ce nouveau format sur une journée me plait. Faire une course pour se qualifier, pour moi, ça n’a pas de sens; c’est rouler dans le vent. Pour moi, le format sur une journée, c’est parfait. Avant, il y avait trop de catégories le dimanche et le circuit devenait dangereux. Maintenant, l’Europe roule le samedi et c’est plus simple pour l’organisateur de refaire le circuit car ils ont 5 ou 6 heures de plus pour. Avant, on faisait notre warm-up à 10 heures et on roulait à 14h, c’est trop d’attente. Là, on termine les essais à 11h et on roule à 13h. Seulement 2 heures entre chaque session, c’est plus sûr pour nous et ils peuvent s’occuper du circuit en plus”

J H  pense à peu près la même chose

dilhat
            Participant
              martin a écrit :

N’est pas Nagl qui veut …

Du coup, tu t’es pas trop fait de mauvais sang pour Jacobi ?

martin
              Participant

Non. Il fait bien mieux qu’à Valkenswaard et reste devant deux pilotes d’Usine :-))

ON-OFF
                Participant
                  dilhat a écrit :
                  martin a écrit :

Boah… J’croyais que c’était Kvalo, le seul suppôt d’Henry !

;-)))

dilhat
                  Participant
                    ON-OFF-le-vrai a écrit :
                    dilhat a écrit :

martin a écrit :

Boah… J’croyais que c’était Kvalo, le seul suppôt d’Henry !
                    ;-)))

Cette fascination pour les goths nous est étrangère, hommes de l’ouest que nous sommes.

kvalo
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Cette fascination pour les goths nous est étrangère, hommes de l’ouest que nous sommes.

Tu disais pas ça pour Diepold

martin
                      Participant

C’est paske on aime la moto dans la boue, on remarque autant Vlaanderen qui finit devant Tixier, que VDM devant Boisramé …

Driv one SX
                        Participant
                          martin a écrit :

C’est paske on aime la moto dans la boue, on remarque autant Vlaanderen qui finit devant Tixier, que VDM devant Boisramé …

on est trop vieux ,la vue baisse, comment veux tu voir passer des « moustiques » en mob :-))) MDR

martin
                          Participant

On peut aussi noter la remarque de Vlaanderen par rapport à Bénistant …

https://mxvice.com/136277/chatter-box-calvin-vlaanderen

dilhat
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              dilhat a écrit :

Tu disais pas ça pour Diepold

Le fait qu’il ait roulé dsur kawa la plupart de sa carrière sur Kawa ne l’éxonère pas :

1/ d’être schleu (pas ma marque préférée)

2/ d’avoir percuté à contresens mon bro à Gimont en 85 le privant d’une belle place en gp (ce dernier point étant le plus important).

Pour tout dire, à part Hans Maisch que j’aimais beaucoup, et Alfred Arn (devine pourquoi) je n’ai jamais trop eu de sympathie pour les pilotes germanophones… 

the mx addict
                              Participant
                                martin a écrit :

On peut aussi noter la remarque de Vlaanderen par rapport à Bénistant …
                                https://mxvice.com/136277/chatter-box-calvin-vlaanderen

Effectivement.

the mx addict
                                Participant

Pour en revenir au sujet du topic, grosse première manche de RF; mieux que dimanche dernier, même!

Dommage que ça n’ait pas voulu sourire en seconde manche…

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce