📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    Gator
    Participant

Haaaa, enfin un qui voit de quoi je parlais il y a 5 pages, lol…

gator] perso, le travail technique effectué avec Vimond m’a enlevé du plaisir à le regarder… Il est rentré dans le rang stylistiquement, lui qui était assez atypique… Sans pour autant qu’on ait le loisir de constater une différence au niveau efficacité/résultats, vu l’enchaînement de blessures…

a écrit :

;;
      Participant
        gator a écrit :

Haaaa, enfin un qui voit de quoi je parlais il y a 5 pages, lol…

gator a écrit :

perso, le travail technique effectué avec Vimond m’a enlevé du plaisir à le regarder… Il est rentré dans le rang stylistiquement, lui qui était assez atypique… Sans pour autant qu’on ait le loisir de constater une différence au niveau efficacité/résultats, vu l’enchaînement de blessures…

Ah la la, bien sur qu’il a changé de style avec Vimond mais c’était pour pouvoir utiliser la Yam, on a déja débattu de cela ! Maintenant, il a une vraie moto performante et il va pouvoir laisser parler le naturel ! Pfff , y z’ont le crane dur ces crosseux ! 🙂

Gator
        Participant

Rappelle-moi sur quoi il roulait en 2015?

;-)))

Gator
          Participant
            savourel a écrit :

bien sur qu’il a changé de style avec Vimond mais c’était pour pouvoir utiliser la Yam, on a déja débattu de cela ! Maintenant, il a une vraie moto performante et il va pouvoir laisser parler le naturel !Pardon, mais on est vraiment dans l’amalgame absurde.

;;
            Participant
              gator a écrit :
              savourel a écrit :

bien sur qu’il a changé de style avec Vimond mais c’était pour pouvoir utiliser la Yam, on a déja débattu de cela ! Maintenant, il a une vraie moto performante et il va pouvoir laisser parler le naturel !

Pardon, mais on est vraiment dans l’amalgame absurde.

:-))) Mais je l’aime bien Febvre et j’ai envie de le revoir dans le trio de tête alors je m’auto persuade ! 

the mx addict
              Participant

Bon, ben je claironne.

;-)))

the mx addict
                Participant

#mieuxvautunekawa

#disleafernandez

;-)))

Gator
                  Participant

Ha t’es là, toi…

T’imagines pas comment ça me fait peine de te voir poster sur FB et plus ici…

the mx addict
                    Participant

Les initiatives de Richard méritent à mon sens d’être largement encouragées.

Surtout ce type de live quand on est soi-même dans l’impossibilité de se rendre sur place…

Gator
                      Participant

Le rapport m’échappe quelque peu, lol…

the mx addict
                        Participant

On a vu pire, comme retour sur le devant de la scène…

Manquait juste un chouia moins d’hésitation dans le premier tour de chacune des 2 manches pour espérer choper le bon wagon et se battre pour la victoire.

martin
                          Participant

N’est pas Nagl qui veut …

the mx addict
                            Participant
                              martin a écrit :

N’est pas Nagl qui veut …

#oldschoolréférence

😉

martin
                              Participant

Pas faux mais c’était chaque fois impressionnant -:))

the mx addict
                                Participant

Il est vrai.

A tel point qu’à l’époque on se demandait (fort légitimement) si ce n’était pas le genre de contexte (sans pression) qui lui permettait de montrer son « vrai » niveau…

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce