15 sujets de 2,131 à 2,145 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    agluff
    Participant

Pour faire quoi ? Pilote d’essai comme Tonio chez Ducati ?

Non, après ça dépendra du nombre d’euros proposés, perso, je le vois bien rester chez les verts.

savemxgp
      Participant

Alor, pour répondre à suzforever, déjà je suis très content du résultat et quand j’écrivais ça la dynamique était clairement du côté du belge qui s’est quand même un peu emmêlé les pinceaux alors que Romain a su conserver la constance nécessaire. Titre mérité mais le vent du boulet doit encore siffler dans les oreilles du bianlout.

oxboy
        Participant

Je ne suis pas fan du personnage, mais je dois reconnaître que ce titre, obtenu 10 ans après le premier, est une forme de consécration pour l’officiel Kawa, qui succède en vert à Tortelli.

Sa régularité et l’absence de blessure viennent le récompenser, et il fait bien de déguster cette saison, parce que, en 2026, ça promet…..

J’ai adoré la prestation d’ensemble de Coenen, un vrai talent qui va faire mal dans les saisons à venir….

martin
          Participant

Tout à fait oxboy, qu’il savoure, parce qu’avant 2026 y’a déjà les Nations où ça va pas forcément être simple de faire podium de manche 🥴

fabrice.74
            Participant

Je ne suis pas fan du personnage, mais je dois reconnaître que ce titre, obtenu 10 ans après le premier, est une forme de consécration pour l’officiel Kawa, qui succède en vert à Tortelli.

Pas fan non plus du pilote…  mais enfin la consécration avec un titre MX1/MXGP pour Kawasaki et le team ICE One, Le dernier c’etait en MX2 avec Pourcel.

louis De simone
              Participant

Très belle saison pour RF3 , les autres n’avaient qu’à rester sur leurs motos. Lui aussi a été blessé à de nombreuses reprises. Le plus marquant étant sa capacité à modifier son style de pilotage et améliorer sa vitesse accompagnés de très bons départs toute l’année.

Félicitations à lui.

kvalo
                Participant

enfin la consécration avec un titre MX1/MXGP pour Kawasaki et le team ICE One

Qu’ils en profitent parce que l’année prochaine Vialle revient sur la meilleure moto du monde !

dtmx
                  Participant

Chapeau Romain tu l as fais. Hâte à 2026 avec Vialle et les autres

thebub
                    Participant

Qu’ils en profitent parce que l’année prochaine Vialle revient sur la meilleure moto du monde !

Pwouhahahaha!!!!

savemxgp
                      Participant

Ah toi aussi ? Y’a de quoiqu’il s’étouffer des fois.

ON-OFF
                        Participant

Quand on pense que ce sujet a été lancé il y a bientôt ONZE ANNÉES, cela démontre bien que RF3 notre double champion du monde est bien un exemple et une rareté dans le microcosme du MX français avec deux titres à 10 ans d’intervalle, et plusieurs fois vice world champion.

A ne pas oublier que ce sujet avait été initié finement par un ex contributeur d’MX2K ô combien acéré qu’était THE mx addict.

Un grand salut si tu lis encore ce forum de temps à autres…

Driv one SX
                          Participant

Si tu relis une pages plus haut, on off , il est passé nous faire un petit coucou  MXA😉

gunsho
                            Participant
                              dtmx
                              Participant

Allez ! on y croit  MXA LE RETOUR …….

Gator
                                Participant

Ho oui, ho oui.

😄

Rendons-lui cette grâce, MXA, malgré ses quelques travers, lol, était plutôt un intervenant à l’approche « sérieuse ». Que viendrait-il donc foutre ici aujourd’hui?

15 sujets de 2,131 à 2,145 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce