📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    Gator
    Participant

Ha, si, si, moi, ici, ça m’a bien fait sourire…

;-)))

random
      Participant
        dilhat a écrit :
        kvalo a écrit :

bsp;

Tu disais pas ça pour Diepold

dilhat a écrit : bsp;Cette fascination pour les goths nous est étrangère, hommes de l’ouest que nous sommes.  

Le fait qu’il ait roulé sur Kawa la plupart de sa carrière ne l’éxonère pas :

2/ d’avoir percuté à contresens mon bro à Gimont en 85 le privant d’une belle place en gp (ce dernier point étant le plus important).

Fumier de Roland, c’était un grand habitué de ce genre de vacheries en course…

;-((

random
        Participant
          dilhat a écrit :

Pour tout dire, à part Hans Maisch que j’aimais beaucoup, et Alfred Arn (devine pourquoi) je n’ai jamais trop eu de sympathie pour les pilotes germanophones… 

Concernant Alfred Arn, je n’ai pas de « dernières dernières » nouvelles, ce qui est inquiétant, aber ich hoffe er hat seine Freiheit wiedererlangt … 

:-)))

random
          Participant

RF3 avec ses 72 points/2 Epreuves…
            Si on multiplie 72×2/4 Epreuves (2 GP de manqués) = 144 points.

Il serait alors second du classement provisoire…

Vous me direz, avec des si…

Mais, il est en forme et semble avoir repris, un peu, de son ancien style guerrier.

C’est bon signe, même si le titre est perdu.

martin
            Participant

JH84 et JS91 ont marqué plus de points que lui à Kegums …

the mx addict
              Participant

Seewer is on fire…

;;
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Seewer is on fire…

Il m’étonne ce pilote, il est parfois très, très limite mais ça tient ! Et Jasikonis, en 2eme manche, aérien !!

;;
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    the mx addict a écrit :

Seewer is on fire…

Il m’étonne ce pilote, il est parfois très, très limite mais ça tient ! Et Jasikonis, en 2eme manche, aérien !!

Et merde, j’suis pas sur le bon topic! ! Alors Febvre , je le trouve très en forme sur la verte , et il va encore nous claquer de beaux résultats, sans tomber, sans ce prendre Gajser par 3/4 arrière ! 

martin
                    Participant

Va falloir que les Kawa trouvent déjà des solutions pour partir systématiquement tout devant …

agluff
                      Participant
                        martin a écrit :

Va falloir que les Kawa trouvent déjà des solutions pour partir systématiquement tout devant …

Desalle y arrive. 

martin
                        Participant

A partir du moment où sur 8 manches aucune Kawa n’est partie tout devant et a bouclé au moins un tour dans les 3 premiers, avoue que ça leur complique la vie pour jouer la gagne …

ganjaman
                          Participant
                            dilhat a écrit :
                            kvalo a écrit :

Le fait qu’il ait roulé dsur kawa la plupart de sa carrière sur Kawa ne l’éxonère pas :
                            1/ d’être schleu (pas ma marque préférée)
                            2/ d’avoir percuté à contresens mon bro à Gimont en 85 le privant d’une belle place en gp (ce dernier point étant le plus important).
                            Pour tout dire, à part Hans Maisch que j’aimais beaucoup, et Alfred Arn (devine pourquoi) je n’ai jamais trop eu de sympathie pour les pilotes germanophones… 

Didi Lacher est allemand et d’une coolitude absolue. Top gars. 

kvalo
                            Participant
                              ganjaman a écrit :
                              Pour tout dire, à part Hans Maisch que j’aimais beaucoup, et Alfred Arn (devine pourquoi) je n’ai jamais trop eu de sympathie pour les pilotes germanophones… 

Voilà. Et c’est un gars du Grand Ouest qui le dit.

Go les Goths

martin
                              Participant

gunsho
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  dilhat a écrit :

kvalo a écrit :

Le fait qu’il ait roulé dsur kawa la plupart de sa carrière sur Kawa ne l’éxonère pas :
                                  1/ d’être schleu (pas ma marque préférée)

Lacher lui la grappe à Didi 🙂

#jesuisdriv1:)

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce