📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

sans vouloir t’ agresser,ne fait tu pas un peu de chauvinisme a l’envers gator ? :-))) moi je ne m’ennuie pas cette saisson ,et il y a longtemp que cela n’est pas arrivé avant l’année derniére. alors ok ,il a réveiller mon chauvinisme a moi, mais il n’a encore pas gagner le titre loin s’en faut.on ne peut pas lui en vouloir d’etre le plus fort ,de la a dire qu’il se balade il y a un gouffre que je ne sauterais pas méme avec la bécane de « madisson » LOOL je pense que cette saisson vas etre celle que l’on attend depuis longtemp soit optimiste ;-)))

ganjaman
      Participant
        the mx addict a écrit :

d’autant que vient s’ajouter au scénario l’éclosion de Gajser que personne n’avait franchement pressenti de la sorte…

Un peu, quand même… Le gars l’avait annoncé : études bouclées, entrainement en 450 depuis plusieurs années déjà. On se doutait qu’il ne venait pas trier les lentilles en MXGP. Il ne sera pas là sur l’ensemble du championnat à cause de rookie mistakes, mais il va encore gagner des GP.

the mx addict
        Participant

Voui, voui, mais honnêtement, tu le voyais claquer le doublé d’entrée de jeu au Qatar, et être aussi proche de Febvre après 3 épreuves, le tout loin devant tous les autres ?

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

sans vouloir t’ agresser,ne fait tu pas un peu de chauvinisme a l’envers gator ? :-)))

Non, non, c’est juste que je ne sais même pas ce que c’est.
            Mais je vous soupçonne souvent de vous extasier juste parce que le vainqueur est Français, lol…

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

Voui, voui, mais honnêtement, tu le voyais claquer le doublé d’entrée de jeu au Qatar, et être aussi proche de Febvre après 3 épreuves, le tout loin devant tous les autres ?

Moi j’dis: heureusement qu’il est monté en 450.
              En même temps, on aurait bien besoin de lui en deux et demi.
              Il veut pas faire les 4 manches?

ganjaman
              Participant

Je ne le voyais pas être régulier, mais gagner des manches, oui.

Driv one SX
                Participant

C’était trés fort …ce qu’il faut éspèrer c’est que aucun d’entre eux ne se blesse .cette saisson s’annonce passionnante , j’en attend beaucoup plus que de celle avec l’arrivée de villopoto pour un concourt d’over booster contre kéké qui a fait un gros PLOOFF TOUT A SES LIMITES

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

sans vouloir t’ agresser,ne fait tu pas un peu de chauvinisme a l’envers gator ? :-)))

Non, non, c’est juste que je ne sais même pas ce que c’est.
                    Mais je vous soupçonne souvent de vous extasier juste parce que le vainqueur est Français, lol…

haa mais j’assume cooomplétement mon chauinisme …mais je suis lucide …et pas aveugle ,le gars apporte clairement quelque choses en terme de pilotage et repousse les limites de la glisse en virage comme si un peter ou un lalay débarquer au top En GP

savemxgp
                    Participant
                      ganjaman a écrit :
                      the mx addict a écrit :

d’autant que vient s’ajouter au scénario l’éclosion de Gajser que personne n’avait franchement pressenti de la sorte…

Un peu, quand même… Le gars l’avait annoncé : études bouclées, entrainement en 450 depuis plusieurs années déjà. On se doutait qu’il ne venait pas trier les lentilles en MXGP. Il ne sera pas là sur l’ensemble du championnat à cause de rookie mistakes, mais il va encore gagner des GP.

C’est vraiment tout à son honneur de filer direct chez les grands. Je suis sûr qu’avec la vitesse qu’il a désormais il aurait plus que chatouillé Herlings dans la quête de son n’ième titre MX2.Ah p.., j’te mettrais une nouvelle règle moi, t’es champion tu passes chez les grands, et hop, pas emmerdé par les cumulards ! Bon en attendant on va pouvoir se régaler avec le MX1 qui promet de belles bagarres malgré ce qu’en pensent certains…

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

je suis lucide …et pas aveugle ,le gars apporte clairement quelque choses en terme de pilotage

Je ne te parle pas spécialement de Febvre, il est excellent.
                        Mais tu ne m’empêcheras pas de penser que bagarre ou pas, du moment que le vainqueur est de la bonne nationalité (la leur, lol) les supporters sont heureux…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

je suis lucide …et pas aveugle ,le gars apporte clairement quelque choses en terme de pilotage

Je ne te parle pas spécialement de Febvre, il est excellent.
                          Mais tu ne m’empêcheras pas de penser que bagarre ou pas, du moment que le vainqueur est de la bonne nationalité (la leur, lol) les supporters sont heureux…

la c’est clair ..mais pas spécifique aux français LOL

Gator
                          Participant

Oui, c’est très exactement ce que j’ai écrit.
                            ;-))

rock
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

ça confirme que les autres sont sur le déclin , un peu de sang neuf dans cette catégorie va faire du bien .. en attendant que Ferrandis et Herlings arrivent

Driv one SX
                              Participant

sinon gator,tu pense quoi de ma comparaison avec peter et lalay ..LOL son passé en supermotard lui permet apparemment de repousser les limites de la glisse* sans donner l’impression d’etre hors controle ou en cata …c’est fort
                                j’ai remarque cela a villars nottament dans la courbe aprés le départ….et dans la descente poutant balaise de gen helen off course

agluff
                                Participant

Sachant que Ferrandis file aux US, reste Herlings. Pour cette année, l’Argentine devrait être un juge de paix. Terrain top, du vrai MX, et on en reparle après.

Pour moi, Febvre, Gasjers, Nagl, Guillot, Townley, Desalle, Tonio, Van Ho, tout ce gentil monde en baston avec un avantage Febvre.

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce