📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,153 réponses, 115 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savemxgp, le il y a 5 mois.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

sinon gator,tu pense quoi de ma comparaison avec peter et lalay

Que j’ai du mal à imaginer deux pilotes et deux personnages aussi opposés en tout que ces deux-là…
      ;-))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

sinon gator,tu pense quoi de ma comparaison avec peter et lalay

Que j’ai du mal à imaginer deux pilotes et deux personnages aussi opposés en tout que ces deux-là…
        ;-))

LOL mais comme tu l’as surement deviner ,je faisait allusion a leur pilotage en glisse sur l’herbe et dans le sable du dakar

Gator
        Participant

Lalay et Peter étaient tous les deux très forts dans le gras, mais la similitude s’arrêtait là, le premier étant un bosseur dur au mal et le second un surdoué « un peu flemmard », de son propre aveu, l’un pilotant en force à la hargne et l’autre tout en finesse. Reblai a d’ailleurs pas mal souffert du passage aux pneus FIM qu’il détestait. Et vu son heureux caractère, c’est peu dire qu’il l’a bien fait savoir à qui voulait l’entendre, lol…

tranber
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

je suis lucide …et pas aveugle ,le gars apporte clairement quelque choses en terme de pilotage

Je ne te parle pas spécialement de Febvre, il est excellent.
            Mais tu ne m’empêcheras pas de penser que bagarre ou pas, du moment que le vainqueur est de la bonne nationalité (la leur, lol) les supporters sont heureux…

Que veux-tu ! Nous, supporter sommes exigeants. On veux de la bagarre et s’il n’y en as pas, faut que le vainqueur soit Francais. Moi il me faut ma dose de fans satisfait 🙂 🙂 🙂
            Comme en Ligue qu’en tu vas voir ton pote, tu l’encourages.

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Lalay et Peter étaient tous les deux très forts dans le gras, mais la similitude s’arrêtait là, le premier étant un bosseur dur au mal et le second un surdoué « un peu flemmard », de son propre aveu, l’un pilotant en force à la hargne et l’autre tout en finesse. Reblai a d’ailleurs pas mal souffert du passage aux pneus FIM qu’il détestait. Et vu son heureux caractère, c’est peu dire qu’il l’a bien fait savoir à qui voulait l’entendre, lol…

merci pour la précision mais je crois, en lisant ton « conparatif »,que romain et un peu un mix des deux en fait

Gator
              Participant

Moi j’crois surtout qu’il n’a absolument rien à voir avec l’un ou l’autre, lol, mais chacun voit ça comme il veut, hein…

kafka
                Participant
                  gator a écrit :

Moi j’crois surtout qu’il n’a absolument rien à voir avec l’un ou l’autre, lol, mais chacun voit ça comme il veut, hein…

et sinon albepart il vaut quoi en élite lol
                  faut arreter des fois , de chercher des comparaison la ou li n’y en a pas 😉 !

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

c’est clair comme position ça LOL
                    en fait il ne copie personne il est a part. c’est surement du a son parcour atypique, il « débarque » et il a fain et en plus ,il n’est pas « lassé » du MX

magoo88
                    Participant
                      gator a écrit :

pour se qui est de la glisse je préfère un Laurent pidoux aux nations 88 qui etait en glisse partout et atomisais tout se qu’il trouvais sur le terrain un grand moment pour moi et il revenais juste des 6 jours si je me souvient bien

savemxgp
                      Participant
                        agluff a écrit :

Sachant que Ferrandis file aux US

Ah bon ?!? J’ai dû louper un épisode moi, c’est dans son contrat avec Kawa ? Et qui va l’accueillir en 2501 ? Payton ? A moins qu’il ne file direct en 450, coéquipier de Tomac ? Oh, peuchère !!

Driv one SX
                        Participant
                          kafka a écrit :
                          gator a écrit :

et sinon albepart il vaut quoi en élite lol
                          faut arreter des fois , de chercher des comparaison la ou li n’y en a pas 😉 !

cela n’était pas une comparaison sinon juste un « rapprochement » du a son pilotage « en glisse »avec le pilotage sur les spéciales en herbe de l’enduro(qu’il n’a pas pratiquer par ailleur).quand a lalay peter en MX t’as pas crus que j »était sérieux quand méme lool
                          nous savont tous d’ou lui viend cette technique

Gator
                          Participant
                            magoo88 a écrit :

Laurent pidoux aux nations 88

Hooo merde, v’la aut’chose…
                            ;-))
                            Bon au moins, Febvre et Pidoux, là, y a un vrai lien…

Gator
                            Participant
                              savemxgp a écrit :

Et qui va l’accueillir en 2501 ?

Je pense qu’il espère y être avant, hein…
                              ;-)))

Driv one SX
                              Participant
                                magoo88 a écrit :
                                gator a écrit :

pour se qui est de la glisse je préfère un Laurent pidoux aux nations 88 qui etait en glisse partout et atomisais tout se qu’il trouvais sur le terrain un grand moment pour moi et il revenais juste des 6 jours si je me souvient bien

PIDOUX A VILLARS , J’AI RATER UN EPISODE OU T’AS BU TA CAISSE MAGOO :-)))

kvalo
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

PIDOUX A VILLARS , J’AI RATER UN EPISODE OU T’AS BU TA CAISSE MAGOO :-)))

Ben, j’ai souvenance à Villars de Pidoux faisant le show en tête du fabuleux et innoubliable champ’ de france 4tps mais je ne sais plus en ouverture de quel GP ou Nations

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce