📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Rodage piston….

• Auteur
    breizh22
    Participant

Ca y est je viens de le faire, 3 tours mollo dans le sable et j’y suis aller comme d’hab. Le biniou s’est libéré petit à petit et ma greczed marche du tonnerre maitenant :))) ….

Franchement vu le prix des frais generaux a chaque fois que tu roules comparer à celui d’une paire de segments, un rodage d’1 heure c’est du gaspillage!!!!

flagger
      Participant

je l’ai fais hier aussi, mais moi je fais 15′ cool – 15′ de refroidissement et çà 3 fois en tout. Ca mange pas de pain et çà permet de visiter le circuit 😉 Surtout dans le sable de loon.

mobyfab
        Participant

ben pareil, je fait un ptit rodage progressif… j’y vais pepere les premieres 30 min (moyens régimes) et pendant les 30 min suivantes j’y v de plus en plus fort pregréssivement, en surveillant la temperature moteur 🙂 y me font marrer les gars ki disent qu’il faut rouler au pas pendant 3 pleins…

contiman
          Participant

surtout kan on voit que certain font 3 tours de rodage sur un circuit normal pour une cross neuve et k’il sont dans les meilleurs…

mx-phil
            Participant

Oui ben achetes pas la moto derriere si le mec fais ca il en a rien a foutre de la mecanique et sa moto va tenir la saison et les problemes seront pour le gars qui achete apres. Enfin je dis ca tu fais comme tu le sens perso j’ai toujours bien rodé une meule ou un piston neuf et je garde mes motos 4 ou 5 ans et pas de soucis bon je fais pas de competes et j’en prend hyper soin au prixsavo!!! A+ Phil.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce