📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

rodage

• Auteur
    kx 1000
    Participant

salut tout le monde excuser moi car je sais quil y a beaucoup de post la dessus mais la je viend de refaire entierrement tout mon moteur mais vrament tout a etait rachetait neuf cher yam piston cylindre qui coute la peaux du cul et tout le système de valve la jai tourné samedi jai fait 5 litre dessence avec un mélange de 4% est jai vraiment roulé doucement au debus toujour a bas réjime et vers la fin de mon plein jai commencé a bien bombardé dans les tours pendant 5 a 10 minute sa va avoir aucune répercussion a votre avis pour la puissance si je suis rentré un peux dedans car jai sentit vraiment de la puissance donc je ne pensse pas et la a votre avis elle est rodée je vous en serait vraiment reconnaissent pour vos réponsse merci a tous ses super sympas et bon gazzzzzzz

badboy_911
      Participant

c’est fini, t’as fais une grosse bourde là, ta brele est morte… … Je rigole bien sur, alors moi j’ai refait complètement une 250 CR et j’ai du la roder sur 2 pleins à mi régime et avec quelques séances de gros gaz en fin de séance, par contre 4% c’est pas un peu beaucoup ?

kx 1000
        Participant

non ses pas beaucoup car je roule dans le mis sable mis terre sa dépend des endrois mais quand je suis dans le sable je vais vraiment a bas régime bien sur

the crow
          Participant

slt kx 1000 moi aussi g fait un rodage je t’explique 2.5 % de motul 800 ( avec cette huile meme 1% servirait ) 15 min tranquille pepere et apres full gaz et aucun probleme , alors je pense que toi ton rodage et bon pas contre ne pas mettre trop d’huile pour la simple est bonne raison que l’huile non brulee reste dans le cylindre et que si tu en a trop tu peux serrer c deja arriver …. allez bon ride @ +

kx 1000
            Participant

merci les gars ses vraiment sympa je vais faire mon mélange alors vers 3 3et demis a+ et bon gazzzzzzz les mecs

aubert
              Participant

rodage 2 temps un plein , rodage 4 temps 2 plein , 3 pour cent sur le sec et 3,5 pour cent sur le gras et le sable mais 4 pour cent c’est trop gras il va y avoir un depot dhuile ds le bas moteur o file des temps @+ Vincent

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce