📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

rodage

• Auteur
    kx 1000
    Participant

jai une kx 125 de 1996 et je vient de refaire piston cylindre valve d’echappenment segment et la je vien de faire mon rodage avec 4% d’huile et si vous pouviez me dire si plus je roulerais jairé de la puissance car la jarrive presque pas a faire une roux arrière elle monte tout de suite dans les tours merci beaucoup pour toute vos reponsse je vous en seré trés reconnaissent

zom
      Participant

salut kx 1000, c est peut etre ta valve qui est resté coincé.

lulu_cynogene
        Participant

en remontant ton cylindre as-tu bien fais attention que ton leviers de commande de valve soit bien rentrée dans ta cremaillere…pour verifier, tu enleve le petit capot qui se trouve sur ta pompe a eau, (deux vis) et tu regarde par l’echapement (apres l’avoir enlevé), en manipulant le levier qui se trouve sous le petit cache tes valves doivent bouger..sinon, c’est que tu t’es loupé en reposant ton cylindre..bon courage A+…

kx 1000
          Participant

merci beaucoup pour vos reponse ses gentils je vais essayé vos trucs mais le truc ses que c’est un pros qui me la remonter mais vous ette sur de votre truc car le piston comme il n’est pas roder il n’a pas de puissance

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce