Roczen et autres a Montendre (17)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Messages
  • #857256
    angedemoniaque
    Participant

      Vous croyez que les Allemands font autant chier parce que Roczen s’entraine pas avec Shiffer et qu’il porte pas déja le maillot allemand?

      Ou bien il encourage juste leur représentant en espérant qu’il mette du gros gaz dimanche?

      y a que les Francais pour craché sur leur pays et leur président toute l’année, et puis d’un coup se trouvé patriotique trois jours avant les nations parce que un des pilotes portes pas le maillot qu’il arrete pas de critiquer depuis des semaines parce qu’il est moche et que le designer connait pas son métier…

      #857257
      k-dub974
      Participant

        Roczen ne fait pas parti de l’équipe de france à ce que je sache!! Tout le monde se pointe à l’heure et met les couleurs de la France car le MXDN c’est pour avant tout un esprit d’équipe pour représenter son pays et lui se permet d’arriver dans l’aprem et de ne pas porter les couleurs de la France, il roule peut-étre vite mais sa n’escuz en aucun cas son comportement de DIVA surtout qu’on aura surement le droit à une escuz bidon comme d’hab!!, certains ont des palmarés bcp plus lourd que le sien et non pas la téte aussi gros qu’une pastéque!!!

        Enfin, ALLEZ la FRANCE!!! (j’espére que son comportement n’apportera pas des ondes négatives sur l’état d’esprit du groupe qu’il y a et bien sur, sur le résultat)

        #857258
        deun
        Participant

           

          Lui au moins, il sait se faire apprécier… tranquille au milieu des fans.

          https://i41.servimg.com/u/f41/12/41/47/46/dsc09815.jpg

           

          #857259
          ganjaman
          Participant

             C’est un peu la moindre des choses, non ? Ces mecs là n’ont pas inventé le vaccin contre le cancer, ils peuvent quand même discuter avec leurs fans… 

            #857260
            deun
            Participant

              Tout à fait, je trouve ça normal mais  tu vois CP discuter comme cela avec les fans ?  Je pense que ca n’est pas donné à tout le monde de pouvoir communiquer.

              tiens, une question à ceux qui sont présents dans l’aprés midi : CP a t’il signé des autographes ? roczen, paulin s’y sont pliés de bonne grâce (photos comprises), marvin pas vu (mais il a du faire pareil).

              #857261
              musica
              Participant

                 Mon pauvre Kdub, si tu n’arrives même pas à comprendre une simple phrase (roczen ne porte pas non plus les couleurs de l’allemagne),je pensais que tu aurais pu comprendre que je parlais de son equipement, je te plains…

                #857262
                benouch
                Participant

                  En même temps il s’entraine, qu’est ce qu’on en a à foutre qu’il porte ou non les couleurs de la France. Personne n’est censé venir le regarder, et ceux qui ont la chance d’y être n’en ont certainement rien à secouer de le voir en Bleu-Blanc-Rouge. Et à la réflexion, la tenue Thor avec la moto PC restera plus harmonieuse qu’un maillot qui n’est pas en phase avec le reste de l’équipement. En 2005 pour Ernée, quand Windham et Tedesco s’entrainaient à La Bosse, il ne me semble pas qu’ils étaient habillés full US, pourtant on sait combien ils sont patriotiques.

                  La course c’est dimanche.

                  #857263
                  mx2005
                  Participant

                    parfaitement oui !

                    je l’ai croisé a la finale de végas en 2009,c’est meme lui qui m’a demandé de venir sous le auvent procircuit !

                    les 3/4 des gens qui parle ici, j’en suis sur n’on jamais eu le moindre dialogue avec lui

                     

                    #857264
                    mx2005
                    Participant

                      demaria a un role particulier pour l’équipe de france?

                       

                      #857265
                      yvanovitch
                      Participant

                        Petite séance chrono d’il y a 10 minutes :

                        Musquin : 1,54,05

                        Paulin : 1,53,88

                        Roczen : 1,51,70

                        Pourcel :  1,48,08

                         

                         

                        #857266
                        pifpaf
                        Participant

                           Bon on t’excusera ange car t’es belge et en manque de pilote pour cette année au MXDN…………..

                          Tu prends l’exemple de l’Allemagne tu pourrais aussi parler des USA qui mettent les couleurs tenue et déco moto pour la dernière épreuve, comme des gamins qui rêvent et qui ont hâte de participer à l’évenement, je dis ça comme ça…………

                          Imagine c’est comme une coupe du monde, tu doit être fier et impatient de porter le maillot de ton pays non ??

                          quand tu vois que tous tes coéquipiers le porte n’en rajoute pas, surtout connaissant les nombreuses polémiques autour de toi, tu le mets

                          tu viens à l’heure surtout !!! comme tout le monde, tu bosses et tout baigne !!!!

                          Si pour toi c’est pas significatif pour moi oui et c’est aussi respecter les autres !! 

                          Imagines toi au boulot arriver l’aprem quand tout le monde bosse depuis 8h00 du matin, ton raisonnement serait alors " tant que je bosse je peux tout me permettre" non faut arrêter et se remettre en question ……………………….

                          #857267
                          everst72
                          Participant

                             Pour les chronos t’es sur?!

                             

                            Ca me semble énorme les différences…

                            #857268
                            yvanovitch
                            Participant

                              Les chronos sont les meilleurs tours relevés par O. Robert.

                              Pourcel roule vraiment d’enfer, il a des traces diférentes des autres sur la moitié du cr=ircuit.

                              #857269
                              everst72
                              Participant

                                 Ben c’est top ça!! 

                                Un peu inquiétant pour MM et GP quand même!!

                                Merci des infos =)

                                #857270
                                angedemoniaque
                                Participant

                                  haha vaut mieux venir a 8h du mat et se prendre Trois secondes dans les dents ou venir l’aprem et montrer qu’on est pret? il avait peut etre besoin de dormir pour etre en forme ^^

                                  Je pense que tout le monde s’emballe pour des conneries et que l’important c’est que dimanche il ne fasse voir que l’arriere du maillot francais a tout les américains, points barres ! et la t’inquiète que tout le monde n’en aura plus rien a foutre qu’il l’ai pas porté le jeudi a montanchépaquoi…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 137)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.