Rockstar Makita Suzuki 2012

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #427411
    kellyca
    Participant

       3 questions :

      1) Metcalfe il roule ou l’année prochaine ? 

      2) Quid en est donc tu team Officiel ? 

      3) Si Bubba va chez Suzuki, il roulera avec le team Rockstar au coter de Metcalfe c’est sa ? car j’entend parler de Suzuki chez JGR…etc..etc…

       

      Merci d’avance. 

      #929213
      Gator
      Participant

        Tu sors de prison? On t’a embarquée pour racolage, ma Kelly?

        #929214
        kellyca
        Participant

           toi tu changeras jamais sans deconner, non c’est juste que j’pige rien à cqui se passe en ce moment dans l’affaire Suzuki ! 

          Serieux comment avec tous les titres de Carmichael, Dungey, etc…. ils peuvent avoir des pb financiers ???

          #929215
          olivelorange
          Participant

            Peux-etre que leur tratégie est uniquement d’investir dans des futurs champlons (du buisness…) et une fois le titre en poche, ne pas garder le champion en titre forcement plus gourmand finançièrement… qu’en penses_tu? 

            #929216
            Gator
            Participant

              Ben alors, toi qui as toujours toutes les infos… Tsss…

              Plus de Rockstar, plus de Makita: plus de team Suz factory.

              Metcalfe fera sa deuxième année de contrat "hebergé" par Yoshimura.

              Quant à Stewart, communiqué officiel demain. Vraisemblablement Joe Gibbs Racing et à priori toujours Yam selon les dernières rumeurs… A moins que…

               

              #929217
              tmv
              Participant

                En passant, Josh Grant annonce également demain mais fortement pressenti chez L&M/jeff Ward Kawasaki…

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.