📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    thebub
    Participant

En fait y’a un nom pour cette catégorie de mecs… ça s’appelle les « Gpadamipourmedirdarété »

Gator
      Participant
        gator a écrit :

J’crois pô, non.
        https://youtu.be/E8-WHslFhbU
        ;-))))

J’pense que les créatifs de l’agence de pub ont du voir la vidéo avant de pondre leur spot pour l’aspirine…

;-)))

frankystyle
        Participant
          Scarr a écrit :
          ganjaman a écrit :

Le court de tennis est très sympa, le reste… Moi pas comprendre. Comme la plupart de vos propositions, du reste. 

Ahh..merci.
          Je me sens parfois totalement alien sur des références musicales…
          Toute une culture sans doute, mais clairement j’ai raté la porte, et…même pas envie de la chercher maintenant.

Bah, si ça ne t’intéresse pas, normal que tu ne comprennes pas…parle MX avec un musicien, c’est lui qui ne comprendras pas. (sauf si tu tombes sur mon pote Xav’ que je salue au passage:)))

frankystyle
          Participant
            gator a écrit :
            ganjaman a écrit :

Le court de tennis est très sympa, le reste… Moi pas comprendre. Comme la plupart de vos propositions, du reste. 

C’est pourtant simple: ce topic est intégralement dédié à tout ce qui se fait de pire en matière de snobisme musical.
            Plus c’est underground et inécoutable, plus tu scores de points.
            ;-)))

Réduire ce topic aux seules publications de Red est un peu cavalier:)

frankystyle
            Participant

En la matière, les champions français:

redneck
              Participant
                frankystyle a écrit :

Bah, si ça ne t’intéresse pas, normal que tu ne comprennes pas…parle MX avec un musicien, c’est lui qui ne comprendras pas. 

Dans c’cas précis, c est p’têt mieux s’il le fait avec un musicien. Nan ?

,-)

redneck
                Participant
                  frankystyle a écrit :

https://youtu.be/Mj144y9bpeo

Ah, j’ai aussi ce morceau dans ma playlist.

,-)

redneck
                  Participant

mes chouchous du moment.. 

,-)

frankystyle
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      frankystyle a écrit :

https://youtu.be/Mj144y9bpeo

,-)

Ça joue mal, ça chante faux, c’est mou…, plus l’autre tocard qui vient faire un featuring…alors, si tu veux bien sortir de ton rôle habituel (car il est agréable de discuter avec toi quand tu veux :), donne toi des arguments pour aimer une merde pareille 😉

Gator
                      Participant
                        frankystyle a écrit :

Réduire ce topic aux seules publications de Red est un peu cavalier:)

Ce n’est en rien mon propos.

Quasiment tout l’ensemble de ce topic me paraît relever du plus pur snobisme et recéler un nombre incalculable de bouses ignobles, dont bon nombre à te passer à jamais l’envie d’écouter de la musique.

Vous mériteriez que je vous inflige les oeuvres complètes de Styx ou Dream Theater…

;-))))

frankystyle
                        Participant

De mémoire, dans les dernières pages, on a parlé rock, punk et anglais, reggae, heavy métal et même d’orchestre russe fan de variété américaine ! Bref, plus éclectique que snobinard, non?

thebub
                          Participant

Oh que oui! et ça, ça vous embarque…

En plus je ne savais pas qu’ils faisaient des coverings:

frankystyle
                            Participant

Dropkick, toujours sympa ( et snobinard ?!?!:))). Je préfère leurs compos aux reprises mais le public a l’air de bien kiffer !

redneck
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

,-)

Ça joue mal, ça chante faux, c’est mou…, plus l’autre tocard qui vient faire un featuring…alors, si tu veux bien sortir de ton rôle habituel (car il est agréable de discuter avec toi quand tu veux :), donne toi des arguments pour aimer une merde pareille 😉

Si tu savais le nombre de bouses qui m’ont accroché l’oreille tout au long de ma vie, et que j’ai reniées quelques temps plus tard…. ,-)

Quelques exemple au hasard : Asia, saga, OTH, les Vierges, Gogol, Ultravox, Barclay, Yello, Television, Marquis de Sade, Marc Seberg, Les Dogs, Pat Benatar, Iron Maiden, Genesis, Human League, B-Movie, les calamités, les Ablettes, Oberkampf, et beaucoup, beaucoup d’autres…… 

redneck
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

Dropkick, toujours sympa 

mouais, mouais ,mouais…. du Alan Stivell un peu enervé… 

Le sique celtique, voilà un truc auquel j ‘ai jamais accroché.

,-)

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce