ROCK’N ROLL

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 2,385)
  • Auteur
    Messages
  • #1043816
    mxjah
    Participant

      vas y simone, totaleimprofreestylebreakbeatof2core

      #1043817
      suzman03
      Participant

        sans hésitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        can’t stop des redhot!!!!!!!!
        ce morceau me met la fougue grave…..tu met ca kan tu te sape et aprés gaaaaaaaaaaaaaaazzzz

        #1043818
        agluff
        Participant

          Happy birthday, rock’n roll. J’écris ce post en écoutant “les fils du coupeur de joints” de Thiéfaine, après je pense, que je me mettrai un bon vieux Clapton ou un Peter Gabriel pour passer une bonne petite soirée. Et ouais, c’est ca aussi le wakandwoll….

          #1043819
          jojobmx
          Participant

            j’ecoute mon moteur c dej pas mal!! sinon du hardcore gabber!!!!!!!!!!!!

            #1043820
            valou
            Participant

              ha ben pour les fans de rock je conseille le concert du 05 juin sur le terrain de st jean d’angely
              ac/dc – led zep – deep purple et bien d’autres
              et surement une surprise pour le lendemain
              alors venez nombreux en charente maritime
              SOUS LE SOLEIL
              https://www.projetisweb.com/mca/accueil.html

              #1043821
              wango
              Participant

                euh, c’est ce que le groupe local va jouer ou tous ces “bands” seront là ? parceque je signe tout de suite moi! St jean d’angely plus fort que Donington! lol

                #1043822
                agluff
                Participant

                  Ola, Simone. C’est quoi cet O.C.N.I. (objet chanté non identifié) ? T’es un des fils du coupeur de joints ou quoi ?

                  #1043823
                  wango
                  Participant

                    mdr! c’est du Patrick Topalof il me semble. Je revois encore le “clip”. ‘tain, je ne sais pas où Simone est allé chercher ça. lol

                    #1043824
                    agluff
                    Participant

                      T’as du prendre la lampe frontale pour trouver ce truc. Ca devait être bien planqué. LOL

                      #1043825
                      agluff
                      Participant

                        “Good vibrations “. Hé, hé. Va expliquer, pourquoi ca part en vrac, dès que l’on parle de ce qui mène le monde après le fric. En attendant c’est vrai que ca peut être une discussion sacrèment rock’n roll. A vos claviers, prêts, postez…

                        #1043826
                        mxjah
                        Participant

                          vous savez que les pixies vont refaire un concert? au stade de france en meme temps que red hot (ils sont vraiment partis en couille eux depuis 4-5ans..) et the roots (je connais pas mais je crois que c du rap). bon au stade ca doit etre bien cher et j’ai rien a foutre des autres groupes, mais voir les pixies en concert ca me plairait trop. le probleme c’est qua ce qu’on ma dit c le jour du bac.. une raison de plus pour l’avoir parceque si je rate le concert pour me planter je vais avoir les boules

                          #1043827
                          agluff
                          Participant

                            Tenez, mrs Jah et Balthazar. Un petit sujet qui fait du bien. Là, il n’est plus question de fédérer quoi que ce soit. On parle musique, goûts persos, sans prise de tête. Peace Jah, Balthazar va te ramener de l’encens et tou ira bien. Allez, bonne nuit.

                            #1043828

                            Les deux sont trois?
                            A+

                            #1043829
                            mouflon
                            Participant

                              hell’s bells de acdc et blackout de scorpions

                              #1043830
                              mxjah
                              Participant

                                LES BERURIER SONT LES ROIS LES BERURIER SO…… la ca y est vous m’arretez plus, je vend mes affaires a cash converter, mes parents au marché aux esclaves; je m’achete un camion, une casquette et un chien et c’est parti! YALLAH!!! je fais tout les concerts et teknival d’europe. ca c’est du traveller…. LES BERURIER SONT LES ROIS!!!!!!!!!

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 2,385)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.