- Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 5 mois.
ROCK’N ROLL
-
AuteurMessages
-
16 janvier 2021 à 10h33 #1657934frankystyle a écrit :
Dropkick, toujours sympa
mouais, mouais ,mouais…. du Alan Stivell un peu enervé…
Le sique celtique, voilà un truc auquel j ‘ai jamais accroché.
,-)
16 janvier 2021 à 10h37 #1657935redneck a écrit :frankystyle a écrit :Dropkick, toujours sympa
mouais, mouais ,mouais…. du Alan Stivell un peu enervé…
Le sique celtique, voilà un truc auquel j ‘ai jamais accroché.
,-)Je déteste la musique celtique mais l’association est plutôt sympa, j’insiste sur le terme.
16 janvier 2021 à 10h38 #1657936redneck a écrit :
Si tu savais le nombre de bouses qui m’ont accroché l’oreille tout au long de ma vie, et que j’ai reniées quelques temps plus tard…. ,-)
Iron Maiden, Genesis……Sans être spécialement fan de l’un et encore moins de l’autre (et j’aurais pu en ajouter dans la liste), qualifier Maiden et Genesis de bouses, a fortiori quand on voit les merdes ignobles que ta playlist nous impose, si ça s’appelle pas du pur snobisme, je sais pas ce que c’est…
;-))))
16 janvier 2021 à 10h38 #1657937gator a écrit :Quasiment tout l’ensemble de ce topic me paraît relever du plus pur snobisme
J’ai un pote qui ne jure que par les Résidents depuis 30 ans, et pour moi c’est vraiment ça le must du snobisme.
16 janvier 2021 à 10h39 #1657938redneck a écrit :frankystyle a écrit :Ah, j’ai aussi ce morceau dans ma playlist.
,-)Ça joue mal, ça chante faux, c’est mou…, plus l’autre tocard qui vient faire un featuring…alors, si tu veux bien sortir de ton rôle habituel (car il est agréable de discuter avec toi quand tu veux :), donne toi des arguments pour aimer une merde pareille 😉
Si tu savais le nombre de bouses qui m’ont accroché l’oreille tout au long de ma vie, et que j’ai reniées quelques temps plus tard…. ,-)
Quelques exemple au hasard : Asia, saga, OTH, les Vierges, Gogol, Ultravox, Barclay, Yello, Television, Marquis de Sade, Marc Seberg, Les Dogs, Pat Benatar, Iron Maiden, Genesis, Human League, B-Movie, les calamités, les Ablettes, Oberkampf, et beaucoup, beaucoup d’autres……Ya des trucs dans le lot que je ne qualifierais pas de bouses, tout de même 😉
16 janvier 2021 à 10h39 #1657939frankystyle a écrit :Je déteste la musique celtique mais l’association est plutôt sympa, j’insiste sur le terme.
Disons que les Corrs ont un charme différent de celui d’Alan Stivell…
;-))
16 janvier 2021 à 10h40 #1657940gator a écrit :redneck a écrit :
Iron Maiden, Genesis……Sans être spécialement fan de l’un et encore moins de l’autre (et j’aurais pu en ajouter dans la liste), qualifier Maiden et Genesis de bouses, a fortiori quand on voit les merdes ignobles que ta playlist nous impose, si ça s’appelle pas du pur snobisme, je sais pas ce que c’est…
;-))))Maiden, c’était pour vous chambrer toute la clique des hardeux du coin, ,-), quant à Génesis et toute cette lignée de groupes rock progressif… oskoouuurrr…..
16 janvier 2021 à 10h43 #1657942Ha ça, je me doute que c’est un peu trop sophistiqué pour toi, y a plus de deux accords…
16 janvier 2021 à 10h52 #1657944gator a écrit :Ha ça, je me doute que c’est un peu trop sophistiqué pour toi, y a plus de deux accords…
Y a du vrai. L’etalage de technique m’a toujours puissamment gonflé.
Et puis quand j’entends Jetro Tull s’embarquer dans un solo de flûte solo de plus de 15 mn, là, je perds même carremment mes nerfs…,-)
16 janvier 2021 à 11h07 #1657946Moi j’adore Stivell et sa harpe, Prigent et ses guerzs, les bagads, les pipe’s bands, Sinéad O’connor, celte attitude.
16 janvier 2021 à 11h41 #1657948agluff a écrit :celte attitude.
J’en ai mal aux côtes…
Breizh dizalc’h!!!
16 janvier 2021 à 11h44 #1657947Mon Dieu, quelle horreur…
Stivell est un gros con qui se prend tellement grave au sérieux, en plus… The Legend, le retour, lol… Quand les baltringues de Manau l’ont sorti de l’épaisse couche de poussière sous laquelle il végétait et qu’il a été remis dans la lumière du grand public grâce à eux, il les a chaleureusement remercié en les pourrissant et en expliquant que leur titre était un atroce sacrilège qui insultait la grande tradition celtique…
Il fait moins le dégouté face aux jolies jambes de Nolwenn Leroy, le vieux chtar…
;-))))
17 janvier 2021 à 17h56 #1658172frankystyle a écrit :redneck a écrit :frankystyle a écrit :
En la matière, les champions français:
https://youtu.be/Mj144y9bpeoAh, j’ai aussi ce morceau dans ma playlist.
,-)Ça joue mal, ça chante faux, c’est mou…, plus l’autre tocard qui vient faire un featuring…alors, si tu veux bien sortir de ton rôle habituel (car il est agréable de discuter avec toi quand tu veux :), donne toi des arguments pour aimer une merde pareille 😉
Rhââ !! Toi tu mérites d’être acculé sous la marmule, méchant…
17 janvier 2021 à 18h13 #1658178Rooooh, me dit pas que tu les aimes, les quinquas montpellierains!:))))
Et l’autre burne de B.Belin?!?!?!…Insupportable!!!!
17 janvier 2021 à 18h20 #1658181frankystyle a écrit :Rooooh, me dit pas que tu les aimes, les quinquas montpellierains!:))))
Et l’autre burne de B.Belin?!?!?!…Insupportable!!!!Chuis comme le red d’Alsace, j’ai une oreille à géométrie variable, j’avais bien aimé le premier album du sieur Belin et j’aime bien cette chanson, de même que j’apprécie beaucoup ces Chats australiens référencés plus haut et tant d’autres trucs…Sans snobisme aucun…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.