ROCK’N ROLL

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,385)
  • Auteur
    Messages
  • #1043801
    racernix
    Participant

      “Welcome to the Jungle” de Guns ‘n Roses.
      “Thunderstruck” de AC/DC.
      Et pour après dans le chapiteau de bière (on est belge ou pas):
      “The Wild Rover” par The Dropkick Murphies…

      #1043802
      mxs_kevsx3
      Participant

        Moi pour me motiver avant une course c’ets souvent du HIM, ou du a perfect circle. Sinon concernant nightwish c’ets Pas du hard rock c’ets du heavy metal symphonique mais n’empeche que c’ets genial aussi!!!

        #1043803
        agluff
        Participant

          POur Choum, un morceau spécial, pour le jour où Choum junior passera la ligne d’arrivée d’un grand prix en 1ère position avec 1 mn d’avance sur le second : à bicyclette de Trenet une marguerite entre les dents, en wheeling.LOL

          #1043804
          rando125
          Participant

            pour se motiver tout en restant calme…MUSE ! que du bon !

            #1043805
            choum
            Participant

              quand ça arrivera, parole, j achète la complète d Yvette Horner …..

              et je jure de l écouter en entier.

              c est déja arrivé au Junior, Elite, ya plus que le GP…..

              #1043806
              Anonyme

                girls got rythm d’AC DC ben sur

                🙂

                #1043807
                bearclaw
                Participant

                  Bah quand on se retrouve en enduro avec des potes, à en chier, comme des malades, dans une grimpette chère, qu’on se dit tous: “Mais p…tain KesKonFout Là????”… J’aurais tendance à mettre Brassens, “quand on est con”… OK c’est pas du rock mais faut reconnaitre que des fois on est quand meme très très cons…

                  #1043808
                  atilamoto
                  Participant

                    highway to hell de AC-DC c’est le top pour le holeshot!
                    @+

                    #1043809
                    agluff
                    Participant

                      Constatation après quelques réponses : AC/DC, Métallica, du heavy, du heavy, rien que du light. Welcome to the pleasure drome. Tiens ca aussi, ca claque sévère : Franky goes to hollywood. Relax !!!

                      #1043810
                      agluff
                      Participant

                        Dans la veine gaguesque on a aussi le p’tit train des Rita, gare au gorille de Brassens, je marche seul de Goldman, born to be wild de Steppenwolf….

                        #1043811
                        agluff
                        Participant

                          Quand les hommes vivront d’amour de Vignot, Charlebois, Leclerc (Québec forever), au moment du départ, l’idole des jeunes de Qui vous savez, après la première victoire de Choum Junior sur le gp de France de MX.

                          #1043812
                          agluff
                          Participant

                            J’en ai d’autres. On the road again de Lavilliers sur le trajet entre France et Barhein, viens boire un ptit coup à la maison de Licence IV sur le chemin du retour, sex machine de Jameeeeessss Brown dans la nuit, le jour s’est levé de Téléphone au petit matin.

                            #1043813
                            wango
                            Participant

                              la compil venant de sortir, j’ai trouvé pour Choum junior un petit Guns’n’roses: “knocking on heaven’s door”…

                              #1043814
                              totofe
                              Participant

                                je sui entrain de me m ecouter un petit cannibal corpse je connais pas trop mais pour un dimanche matin c top ca reveil grave!!

                                #1043815
                                choum
                                Participant

                                  pour choum junior : je transmet rapidement vu qu il est en plein champ ce matin chez les rosbifs……….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,385)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.