📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Le court de tennis est très sympa, le reste… Moi pas comprendre. Comme la plupart de vos propositions, du reste. 

Scarr
        ganjaman a écrit :

Le court de tennis est très sympa, le reste… Moi pas comprendre. Comme la plupart de vos propositions, du reste. 

Ahh..merci.

Je me sens parfois totalement alien sur des références musicales…

Toute une culture sans doute, mais clairement j’ai raté la porte, et…même pas envie de la chercher maintenant.

redneck
        Participant
          Scarr a écrit :
          ganjaman a écrit :

Ahh..merci.
          Je me sens parfois totalement alien sur des références musicales…
          Toute une culture sans doute, mais clairement j’ai raté la porte, et…même pas envie de la chercher maintenant.

,-)

Gator
          Participant
            ganjaman a écrit :

C’est pourtant simple: ce topic est intégralement dédié à tout ce qui se fait de pire en matière de snobisme musical.

Plus c’est underground et inécoutable, plus tu scores de points.

;-)))

Scarr
              redneck a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=z2Ve53qArKI
              ,-)

Ah oui, quand même…

Pourquoi je ne suis pas surpris…

Tu avais déjà fait le holeshot et caracolais en tête, mais tu confirme.  😉

redneck
              Participant
                gator a écrit :

C’est pourtant simple: ce topic est intégralement dédié à tout ce qui se fait de pire en matière de snobisme musical.
                ;-)))

Je ne vois pas de kwa tu parles ..

,-)

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

;-)))

Y a à boire et à manger, mais au moins  j’devrais scorer du gros point avec ça :..

https://www.youtube.com/watch?v=bYrHNLXwGe0

https://www.youtube.com/watch?v=8xNK3ajyYeo

motorhead
                  Participant

J’ai loupé test department aux transmusicales en 86, apparement c’était quelque chose.

Par contre je me souviens très bien de Dead can dance à rennes en 89. C’était top!

redneck
                    Participant
                      motorhead a écrit :

J’ai loupé test department aux transmusicales en 86, apparement c’était quelque chose.
                      Par contre je me souviens très bien de Dead can dance à rennes en 89. C’était top!

1- pas vus non plus, même si j’étais ultra-fan depuis leur tout début ( pas l’impression qu’ils aient beaucoup tourné par chez nous.. )

2- Dead Can Dance, vu une fois. C’était cool, même si j’avais préféré les Cocteau Twin qui sont passés le jour précédent.

3 – Si là j’suis pas au top du snobisme, j’abandonne.

,-)

Gator
                      Participant

Ayant passé des heures à emmerder mon monde en écoutant Lisa Gerrard, je te trouve un poil à l’arrêt, sur ce coup-là, côté snobisme.

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Ayant passé des heures à emmerder mon monde en écoutant Lisa Gerrard, je te trouve un poil à l’arrêt, sur ce coup-là, côté snobisme.

Si tu leur parlais de Pina Bausch en même temps, c est effectivement toi qui prends la tête. Pour autant, je ne renonce pas, y’m’reste un stock très important….

Et puis, si ça veut toujours pas, il restera toujours les Talking Heads et le free jazz 

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

Si tu leur parlais de Pina Bausch en même temps….
                            Vu plusieurs fois sa troupe au Châtelet.

;-)))

dilhat
                            Participant
                              thebub
                              Participant

Bouaif… c’est là qu’on se dit que tout les déglingots du ciboulot ne sont pas encore à l’asile… Si tant est qu’il y en ai un assez grand pour tous les accueillir…

Gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

J’vous nique tous 

J’crois pô, non.

;-))))

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce