📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    wango
    Participant

‘tain, si la grille tombe aprés 59 secondes il va me falloir un embrayage par manche! lol

fbr
      Participant

Mon cher druide. Il faudra filer une compil à notre sonorisateur officiel de la ligue du centre en remplacement de « la danse des canards ».

rando125
        Participant

Rammstein, Mettalica, Deftones, Muse, Red Hot… et en français Noir désir, Téléphone, No one is innocent …

agluff
          Participant

Hier, passage éclair à l’hyper du coin, et hop coffret AC/DC « family jewels » dans le chariot…Pour la traduction en francais du titre je vous laisse maitres, disons que ca fait partie des attributs obligatoires du crossman, quant au contenu, là ce matin je suis encore en train de dodeliner de la tête…..T N T , oy, oy…..

raahan
            Participant

L’intro de Hells Bells

soudarded
              Participant

Haendel: percussions et violon seul de la Grande Sarabande (film Barry Lyndon) pour la montée de la tension avant le baisser de grille…..

ACDC: « rocker » pour monter dans les tours au départ…..

Pour la course: Verdi « Dies Irae » du Requiem entrecoupé de morceaux de Status Quo, Deep Purple (« Speed King »)…..

Queen: « we are the champions », incontournable, indémodable, mythique, pour l’arrivée…..

et « Fanchon » pour la teuf d’après course en compagnie du Twirling club de Barbizon !…..

« A moi les murs … je tombe ! »

suey
                Participant

« soul craft » du groupe Bad brains ,la meilleure intro que je connaisse,et la suite est du même niveau…

airwell
                  Participant

une spéciale dédicacé par Luongo :

« j’encule » ………….de gogol 1er !

airwell
                    Participant

Oh ben GG on à une éducation ou on en a pas !! 😉

jme
                      Participant

Oui Airwell…
                        Ca recommence à chauffer chez toi ?
                        Ou alors les nouvelles que nous avons sont trop alarmistes ?

airwell
                        Participant

boohh la famille ça va GG ….et elle va d’ailleur bientot s’agrandir …bon sauf pour le fiston qui s’emmerdouille un peu en savoyerie (plus d’neige , pas d’moto) et qui compte les jours d’ici début juin pour revenir at home

ah bon JME ? …qu’est ce qui se passe encore ?

nofoot_491078
                          Participant

pour ceux qui connaisse « 59 times of the pain  » bad religion

ou suicidal tendencies pour les amateurs de se genre de musiques

jme
                            Participant

Non, rien de grave Airwell…

J’ai simplement une cliente qui m’a demandé si son vol allait être annulé suite aux recommandations gouvernementales…

Elle n’a pas percuté sur la date de la « dernière nouvelle » publiée sur le site, qui date de 2004 !

Ouf !

Il ne se languit pas trop de ses parents, le fiston ?

l’album disturbed , rien de mieu pour les clip de cross

gros loulou
                              Participant

T’as des clientes JME ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 2,534)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce