📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    airwell
    Participant

ah ok JME …. boooh pour l’gamin c’est dur et on envisage son retour à Abidjan dès Juin . Vu qu’en plus il en fout pas une à l’école le couillon …..et moi qui voulait lui acheter un 450 cet été …pfff s’il redouble …ça va être dur de négocier avec maman 🙁

korn62
      Participant

Un bon morceau !!! RHAPSODY:  » The wizard’s Last Rhymes ». !!!!!!!!!!!! ça c’est du bon, bien motivant, etc…

ou bien  » Big Gun  » d’ ACDC, puissant aussi

agluff
        Participant

AC/DC family jewels : à écouter et regarder de toute urgence. Vous vouliez du rock, cherchez pas plus loin, ces mecs ont tout compris….tnt, oy, oy…..

benji
          Participant

plusieurs morceaux me parlent bien en ce moment

« blietzkrieg bop » et « kkk took my baby away » des ramones (voir la reprise par les uncommonmenfrommars pour la seconde )

« TNT » ou « back in black » d’ AC/DC

« bro hymn » de pennywise

« reveil le ponk » par svinkels

enfin plein de titres tous différents les uns des autres

jas’
            Participant

merci c cool, moi qui voulé de la muz qui me pousse pour courir, la je crois que j’ai ce qu il faut!!!!

benji
              Participant

si tu veux jas j’ai aussi posté un mess sur le forum mxkids qui se nomme « concert » je parle de différents groupes ( rock/punk pour la plupart ) ou artistes que j’ai vu en concert va faire un tour si ça t’interesse mais je te previens le post a ete tres trashé par les kids lol

jas’
                Participant

ok benji
                  merci 😉

agluff
                  Participant

Pour les forumeurs sud Seine et Marnais et franciliens en général :

ce week end à Montereau, festival confluences.

Programmation :

ce soir : Cap’taine Mercier, Wawazoo, M. Fugain, B. Lavilliers

demain soir : Smoking fuzz, Emma Daumas, Sinclair, Earth wind and fire.

Prix du pass 2 jours : 10 euros, oui vous avez bien lu dix euros (festival le moins cher de France).

geoffrey the seaman
                    Participant

Si il devait rester qu’un groupe bien rock’n’roll je dirai:

ME FIRST AND THE GIMME GIMMES

http://www.fatwreck.com

benji
                      Participant

yeah fat wreck

bien rock’n roll il y a les uncommonmenfrommars meme si c’est du punk

un groupe trop bien c’est randy aussi ce groupe est enorme

encore une fois pour tous les fans de punk rock et meme rock renseignez vous sur le festival furia l’affiche est enorme !!! ( pennywise, anti-flag, millencolin…. en + il y a kyo alors la… mdr )

geoffrey the seaman
                        Participant

Trop fort les KYO! Et pourquoi pas Vincent Delerm à la place de Didier Wanpas?!

benji
                          Participant

ça y est enfin je l’ai reçu ce matin le premier album des guerilla poubelle

20 titres de punk francais qui dechirent trop des textes qui ont un sens une instru bien punkisante voir meme hardcore parfois et une voix criarde a souhait

le disque punk francais de l’année!!!!

http://www.guerilla-poubelle.com

agluff
                            Participant

Reformation de Led Zep en vue. Concert unique (pour l’instant) prévu fin Novembre à Londres……

Jason Bonham à la batterie, comme papa.

187.5 € la place !!!! glupppppssss.

reggio
                              Participant
                                moony
                                Participant

Lol, tu te souviens on avait senti le coup venir l’année passée à Namur, on avait alors pas mal révisé staiway to heaven ;o))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce