ROCK’N ROLL

  • Ce sujet contient 2,384 réponses, 84 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 2 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 2,385)
  • Auteur
    Messages
  • #1043831
    agluff
    Participant

      Tiens ce matin, RTL2 08H03, nouveau single de U2, voiture garée devant les bureaux, écoute. Résultat : pour ceux qui l’ont entendu, la claque.

      #1043832
      wango
      Participant

        8h03? t’es fou, moi je suis, encore au lit!

        #1043833
        dogfish
        Participant

          Walk this Way avec les RUN DMC et Aerosmith : holeshot garanti, rembourses si non satisfait !!!
          Ou encore un bon Sex Pistols, un Hell’s bells, Tutti Frutti par Little Richard, un bon JerryLee Lewis, NoFX et TOUS les titres des Beastie Boys !!!

          #1043834
          agluff
          Participant

            Pfuuuiiittt !!!! C’est ca (comme le dit si bien notre maître à penser Kvalo), la vie de cotisant. Auto, boulot, dodo…

            #1043835
            teamarseplot
            Participant

              fraichement reçu
              Beyond lickin from Rotterdam
              the pervz,the sirens,2nd class citizens,the paybacks,the surfacers,the locomotions,the sunday drunks,the weaklings,the electric…
              tout ça a ecouter dans le Muscle Car Shoutout radio’show tout les dimanche a 21h sur le 99.3 (lyon and area) et @comfm.com/live/radio/rct
              bye

              #1043836
              mxjah
              Participant

                c’est la combien sur trompe le monde? je l’ai en grave donc j’ai pas les titres

                #1043837
                redbull
                Participant

                  C’est pas un peut de la miouze de drogués que vous écoutez ? Moi le seul truc qui me parle vraiment c’est un 4 cylindres RG a hockenheim quand t’es en aspi derrière ou à la limite un benelli sei. En cas de pénurie un 4 cylindres en ligne sans rupteur peut faire l’affaire. Bref, je trouve que la musique il y manque l’odeur, la vitesse et surtout l’angle.
                  Pour me résumer, (à l’attention des proutteurs) moi la came la seule place que je lui réserve c’est dans les culasses :-))

                  #1043838
                  lalie
                  Participant

                    Jean roch … Jean roch … clap clap clap ! ouuuuuuuuu alors, bob sinclar “enjoy” n°3 … et merky

                    #1043839
                    wango
                    Participant

                      Eric, ce soir ne fait pas le mariolle. prends ta tisane et va te coucher!

                      #1043840
                      benji
                      Participant

                        en ce moment j’ecoute flogging molly un groupe du punkvoter.com et de la compil rock against bush vol.2 (je la recommande a tous ceux qui aiment le punk!!!) c’est du punk folklorique irlandais et c’est enorme !!!
                        ++++ bisous a tlm

                        #1043841
                        X-666
                        Participant

                          ‘tain … moi j’en suis toujours à “I put a spell on you” mais par son créateur le mad Screamin’ Jay Hawkins …
                          pas la fadaise d’Alan Price Set.

                          #1043842
                          jme
                          Participant

                            Tiens en parlant de zique…

                            Entendu aujourd’hui sur France Inter dans le 13/14, une reprise de “Rock The Casbah” des sublissimes Clash, par le leader (le nom m’échappe, sorry) du groupe “Carte de Séjour”…

                            Ce groupe s’était fait remarquer il y a 15 ans au moins, par une reprise controversée, mais talentueuse, de la “Douce France” de https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Trenet.

                            “Rock The Casbah” à l’orientale, ça le fait carrément !

                            #1043843
                            wango
                            Participant

                              m’en parle pas GG…je devais y aller avec Speed’ mais cet animal a chopé la crève! et comme il s’est cru plus fort que les microbes il a trainé à se faire soigner sérieusement. Et voilà…bon, je lui ai bien proposé de se traiter avec des suppos mais il a refusé. J’ai pas compris. il m’aurai parlé plutôt de grog…

                              bref, comme j’ai pas eu trop envie de me fader 450km seul pour aller faire du vélo (en + il a plus pas mal là bas) ben je suis resté aussi. Et puis je reste à disposition, des fois qu’il en veuille, de mes suppos.

                              et toi GG tu veux pas une casquette prout power ? je complète la commande demain pour Lent’arteur.

                              sinon niveau zike je viens d’acheter le cd de LUKE, un groupe français auquel je trouve des sonorités de Noir Désir et une compil de Lynyrd Skynyrd, un bon vieux groupe de rock sudiste qu’on redécouvre lors de la pub Décathlon (“simple man”).

                              #1043844
                              etnies69
                              Participant

                                get low de lil jon ad the eastside boys (musique de need for speed underground) pendant la course ça pette

                                #1043845
                                mx-phil
                                Participant

                                  Salut un petit Maiden: the loneliness of the long distance runner avec son intro a tomber a genoux et pile apres 59 s la grille tombe… pour la manche Queensryche: desert dance et Papa Roach: suffication et a la fin sur le podium we will rock you bien sur… Buddy you’re a boy… A+ Phil

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 2,385)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.