📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,431 à 2,445 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    Gator
    Participant

Haaaa, le Peep show a déjà rouvert, good.

Gator
      Participant

Me souviens plus !

Normal. Une pure vanne pour Kawasakiste, pourtant.

😏

dilhat
        Participant

Shoot !

Gator
          Participant

Bah le truc de base, tu sais, c’est que Beubeu cite toujours Payton…

« Ce qui ne me tue paaaaas me rend plus fooooooort. »

Peeping Tom
            Participant

Ah oui Nietsch Payton.

Effectivement. 😉

Gator
              Participant

Bah le truc de base, tu sais, c’est que Beubeu cite toujours Payton…

“Ce qui ne me tue paaaaas me rend plus fooooooort.”

Voilà, là, normalement, un internaute cultivé, mais pas trop affuté non plus, me dit « Mais c’est pas du tout une citation de Payton! »…

Et je lui réponds « Si, si, de Nietzsche Payton, le seul Nietzsche dont Beubeu a entendu parler »…

Parce qu’à mon avis, le Beubeu, qui doit être devenu super fort à force de le répéter depuis des années, n’a pas la moindre idée de qui est l’auteur de la phrase, ni dévoré Le crépuscule des idoles (très honnêtement, moi non plus), ni été confronté à l’analyse de son non-sens par Enthoven, lol…

https://www.europe1.fr/emissions/la-morale-de-linfo/tout-ce-qui-ne-tue-pas-me-rend-plus-fort-nietzsche-3291056#:~:text=En%20g%C3%A9n%C3%A9ral%2C%20on%20entend%20%22ce,dit%20pas%20du%20tout%20%C3%A7a.

😄

Et rendons cette grâce à Didier, il est le tout premier à percuter sur cette vanne à tiroirs que j’ai placée ici dix fois, lol… Ni Richard, le roi du jeu de mots, ni Dirt D, maître de la question à 18 niveaux de compréhension, ni quelques forumeurs dotés d’une excellente culture générale ne se sont dits « Comment ça, Payton, c’est pas du tout lui qui a dit ça »…

😉

dilhat
                Participant

Quand j’entends le mots culture, je sors ma deux et demi…

Peeping Tom
                  Participant

Le premier, je ne pense pas, car je l’ai effectivement lue quelques fois déjà.

Doit pas être le seul à m’être dit: elle est bonne celle-là .

Mais il manque désormais the famous « Like » pour notifier/gratifier un auteur de bon mot de son assentiment, voire d’une admiration qui fait toujours du bien quand elle est exprimée…

Du coup, comme ils disent les milleniums, on like probablement sans que cà se manifeste.

Les sachants du site le savent t’ils ?

Gator
                    Participant

Ha nan, nan, loin de moi l’idée de vouloir t’astiquer le bambou, mais vu qu’elle a toujours été amenée en mode teaser, je suis en mesure de t’affirmer que PERSONNE ne s’est JAMAIS dit « Mais c’est pas du tout une citation de Payton, ça »…

Gator
                      Participant

Mais il manque désormais…

…toutes les fonctions les plus basiques du monde -à commencer bien sûr par « répondre en citant ». Haaa, le charme vintage du copier/coller et du passage en gras ou entre guillemets…

Top.

Peeping Tom
                        Participant

martin
                          Participant

Moi ce que je trouve Rock, c’est de découvrir qu’une artiste varietoche que je trouvais insupportable était en fait d’un niveau de maîtrise absolue dans son prime bien supérieur à Jett Lawrence aujourd’hui, chacun dans leur domaine évidemment … ouvrez vos chakras 😊

Technique

martin
                            Participant

Unique

Peeping Tom
                              Participant

Gator
                                Participant

Rhooooolui, martin qui découvre 20 ans après la bataille que Lara Fabian sait chanter, lol…

Kétucroyais, que c’était Aya Nakamura?

🤣

15 sujets de 2,431 à 2,445 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce