📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    agluff
    Participant

Dans le genre fusion.

Gator
      Participant

OMG… Rendez-moi Gary Moore.

redneck
        Participant

Nan mais, au scoouuurrrrs…..

Comprends pas que ces gens ne soient pas sous oqtf, ou à minima pour 15 ans au gnouf avec interdiction de toucher un instrument à leur sortie..

Que fait Bruno ?

frankystyle
          Participant

Comprends pas que ces gens ne soient pas sous oqtf, ou à minima pour 15 ans au gnouf avec interdiction de toucher un instrument à leur sortie…

Merci:)))

dilhat
            Participant

Je vois que certains en sont à découvrir le légendaire François Juno quand d’autres décident qui est punk et qui ne l’est pas, comme Goering en son temps avec les juifs…

Ca va pas mieux…

redneck
              Participant

» quand d’autres décident qui est punk et qui ne l’est pas, comme Goering en son temps avec les juifs  »

Je trouve le parallèle un peu tiède..

Du coup j’en profite pour signaler qu’Eddie & the hot rods, eux aussi n’étaient absolument pas punks, et n’avaient strictement rien à fout’ sur la tournée…

Gator
                Participant

d’autres décident qui est punk et qui ne l’est pas, comme Goering en son temps avec les juifs…

P… Dilhat a atteint le point Godwin en UN post. Champion du monde!

Si ça va pas mieux, toi, là, tu vas pas bien.

🙄

savemxgp
                  Participant

Ah ouais direct, avec un amateur d’art toxicomane en plus, l’embrouille totale…

Peeping Tom
                    Participant

Bah, comme dirait driveouanesx, cà roupiche. .. alors une petite grenade des familles pour mettre un peu de sang sur les murs…le seul moyen de voir les grands prédateurs tapis dans l’ombre ouvrir un oeil… 🙂

Sinon puisque on aime Abba, j’ai une version « behind de scene » avec les cougars Meryl Streep, Cher et Pierce qui paye de sa personne….oui,  non ?

dilhat
                      Participant

Merci d’avoir saisi l’ironie de mon propos…

Réunir Juno (pas beach) et Goering dans une même phrase, c’était pourtant un indice clair…

Même si je continue de penser que redneck a occupé un poste à (petite) responsabilité dans le Feldgendarmerie dans une vie précédente, ce qui justifierait son aversion pour les archers de notre bon roy…

redneck
                        Participant

» Même si je continue de penser que redneck a occupé un poste à (petite) responsabilité dans le Feldgendarmerie

Tu te trompes…

J’ai passé ces 10 dernières  années en  Polynésie comme formateur en chef de la brigade anti-handicapés..

Hé. ouais…

Gator
                          Participant

Réunir Juno (pas beach) et Goering dans une même phrase, c’était pourtant un indice clair…

Capillotracté, quand même.

Un peu comme ma légendaire vanne culturelle sur Beubeu, que je suis le seul à avoir jamais compris.

🤣

dilhat
                            Participant

Me souviens plus !

Peeping Tom
                              Participant

Un peu comme ma légendaire vanne culturelle sur Beubeu, que je suis le seul à avoir jamais compris.

C’est l’essentiel encore un fois, que tu en soit content.

Notes que tu peux profiter de l’occasion, qui ne se reprentera plus jamais si cà se trouve, pour  essayer de nous la ressortir (la vanne steuplé) des fois qu’on finisse par esquisser un rictus compatissant… ^^

maroilles
                                Participant

c’était celle avec Charal ? à propos du Beeeuuunoit …

15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce