📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,446 à 2,460 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

ouvrez vos chakras 😊

Technique

Wow !

Peeping Tom
      Participant

Unique

Honnête…

Peeping Tom
        Participant

Moi c’est pas 20 ans après que je la (re)découvre, mais un peu plus…

Gator
          Participant

Fraü Kerner nous fait profiter depuis 40 ans d’un talent rarissime: faire du teuton une langue mélodieuse…

😏

Et c’est peu dire qu’elle a gardé une allure certaine.

Peeping Tom
            Participant

Peeping Tom
              Participant

Gator
                Participant

J’aime beaucoup Daria, mais faut vraiment que le web tout entier arrête de se couvrir de honte publique en tentant désespérément d’arriver à la moitié du gros orteil d’un Freddie Mercury, qui, même moribond, les enterre profond dans la seconde…

Peeping Tom
                  Participant

Eclectique, unique Mercury…

Pour tenir son rang aux côtés de la grande  Montserra Caballé, faut en avoir …

Peeping Tom
                    Participant

Je reconnais qu’amener Montserrat Caballé dans un topic rock’n roll/fourre-tout d’un forum de moto, c’est un peu le grand écart pour les esgourdes de ceux qui ne sont pas habitués… ^^

Mais martin l’a dit avant: ouvrez vos chakras !  😉

Mercury était bien plus que chanteur compositeur de Queen. Soucieux de garder le contact avec son public habituel, il se réfrenait…c’est à la fin qu’il a un peu franchi le pas, mais la maladie prenait le dessus.

hc57
                      Participant

Fraü Kerner …

Il n’y a pas de Umlaut sur le u de Fraü.

Par contre, il y en a un à Fraülein…

Gator
                        Participant

Bon, allez, c’est mon jour de bonté, je ne dirai rien sur les deux divas en duo et dériverai un millipoil…

Parmi les nombreuses choses que les ordinateurs savent aujourd’hui faire, il y a cette capacité à isoler une voix ou un instrument sur un morceau de musique fini… Là, le gars a extrait les voix sur Show must go on et simplement posé une guitare acoustique…

Plus que jamais, je suis bluffé par Mercury -qui, rappelons-le, est là moribond et tient à peine debout, son entourage se demandant s’il va pas mourir en studio… Et là, le gars te sort cette perf vocale incroyable sur un texte qui dit clairement « Je me casse, continuez sans moi, les gars »…
                          J’ai lu récemment que ses collègues lui avaient proposé de simplifier les trucs les plus techniques vocalement et qu’il leur a dit « Non, non, c’est bon, ça va aller »…
                          Sidérant…
                          Je suis sûr qu’il devait être ravi de ce bon tour…
                          Comme façon de dire au revoir, ça a une certaine allure, c’est le moins qu’on puisse dire…
                          Et au-delà du talent du gars, ça en dit aussi long sur son ego…
                          Tu sens bien que le Freddie, il se dit « Je vais partir en beauté »…

Peeping Tom
                          Participant

La prestation sur cette courte vidéo des deux divas est anectodique c’est clair, c’est leur présence simultanée qui surprend. S’ils avaient eu plus de temps…

redneck
                            Participant

Je crois que je préfère 2 fans de divas égarés sur un topic rock’n roll à  2 fans d’Elisabeth Levy perdus dans un débat sur l’islam..

Gator
                              Participant

S’ils avaient eu plus de temps…

Haaaaa, je suis bien certain qu’ils auraient pu faire encore bien pire que cette ignoble pièce montée boursouflée qui ferait passer Bohemian rhapsody pour un titre des Sex Pistols…

C’est VRAIMENT un très mauvais titre, Barcelona…

Le talent vocal ne suffit pas à TOUT faire passer, hein…

Peeping Tom
                                Participant

Pire, c’est fort possible, on ne le saura jamais.

Le mariage de la carpe et du lapin, parfois cà tombe en marche…

En sortant des sentiers battus et attendus…

Voir tes amis Scorpions, dont un de leur plus grand succès n’est pas le plus attendu… 😉

15 sujets de 2,446 à 2,460 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce