📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    Scarr

On change rien, on continue, le comptable est content, le croque-mort aussi.

A la famille Sackler, l’industrie des obsèques et de la pierre tombale reconnaissante.

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Rien que dans la zique, M Jackson, Prince, Tom Petty, …
        500 000 morts en 20 ans et vu qu’il y a de gros bénéfices à la clé on continue, business as usual. Les actionnaires comptent sur vous.
        Si ils acceptent de payer 26 M, c’est que c’est dans les clous… Ces produits devraient simplement être interdits.

https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/crise-des-opi…

Cette nuit, devant le championnat SX US, comdab.

Sans surprise, pendant les écrans pub, il y a toutes sortes de médocs pour les abrutis comme moi qui ont mal partout, du bon painkiller ‘ricain dosé pour un rhinocéros, en veux-tu en voilà… Étonnament, leur législation impose, contrairement à la nôtre, que les effets secondaires indésirables et contre-indications diverses soient lues à haute voix et non balancées dans une défilante typo minuscule en bas d’écran…
        Là, je vois arriver un super médoc contre l’arthite, tout le monde court partout sans la moindre douleur, génial…
        Et la liste des problèmes potentiels est quasiment plus longue que la pub en elle-même, lol…
        Jettez un oeil aux mises en gardes, effets secondaires et conditions de prescription, ne parlons pas du tarif…
        QUI peut avoir envie de prendre ce truc?
        ;-))))
        Bon, c’est distrayant, c’est pas tous les jours que dans une pub, on te dit « Attention, ce produit peut présenter des effets secondaires potentiellement mortels », lol…
        savemxgp
        Participant
          redneck a écrit :
          frankystyle a écrit :

Bah merde alors… décès de Taylor Hawkins.  :(((

Opiacés, cannabis et anti-depresseurs, ça semble être un bon moyen d’aller voir skispass dans l’au delà pour peu que tu fasses preuve d’un peu de curiosité..

Bôa, tout dépend de ta résistace aux produits,hein….

http://www.slate.fr/culture/true-crimes-en-do-mineur/9-descente-enfers-jim-gordon-batteur-genial-possede-matricide

Gator
          Participant

Thx. J’avais jamais entendu parler de ce gars…

Tragique histoire…

Évidemment, au milieu d’accros aux drogues dures, un schizo total peut rester longtemps bien planqué…

savemxgp
            Participant

J’avoue, moi non plus et pourtant c’est pas faute de l’avoir entendu, sacré pedigree….

frankystyle
              Participant
                Scarr a écrit :

500 000 morts en 20 ans et vu qu’il y a de gros bénéfices à la clé on continue, business as usual. Les actionnaires comptent sur vous.
                Si ils acceptent de payer 26 M, c’est que c’est dans les clous… Ces produits devraient simplement être interdits.

90000 morts par OD l’année dernière!?!?!. C’est bargeot.

frankystyle
                Participant
                  gator a écrit :
                  Scarr a écrit :

Cette nuit, devant le championnat SX US, comdab.
                  Sans surprise, pendant les écrans pub, il y a toutes sortes de médocs pour les abrutis comme moi qui ont mal partout, du bon painkiller ‘ricain dosé pour un rhinocéros, en veux-tu en voilà… Étonnament, leur législation impose, contrairement à la nôtre, que les effets secondaires indésirables et contre-indications diverses soient lues à haute voix et non balancées dans une défilante typo minuscule en bas d’écran…
                  Là, je vois arriver un super médoc contre l’arthite, tout le monde court partout sans la moindre douleur, génial…
                  Et la liste des problèmes potentiels est quasiment plus longue que la pub en elle-même, lol…
                  Jettez un oeil aux mises en gardes, effets secondaires et conditions de prescription, ne parlons pas du tarif…
                  QUI peut avoir envie de prendre ce truc?
                  ;-))))

https://www.ispot.tv/ad/bAaF/rinvoq-your-mission-fishing
                  https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/rinvoq-94807.html

Bon, c’est distrayant, c’est pas tous les jours que dans une pub, on te dit « Attention, ce produit peut présenter des effets secondaires potentiellement mortels », lol…

Le Rinvoq, on m’en avait parlé pour la spondylarthrite. Content d’avoir trouvé d’autres solutions…

frankystyle
                  Participant
                    savemxgp a écrit :
                    redneck a écrit :

frankystyle a écrit :

Bah merde alors… décès de Taylor Hawkins.  :(((

Opiacés, cannabis et anti-depresseurs, ça semble être un bon moyen d’aller voir skispass dans l’au delà pour peu que tu fasses preuve d’un peu de curiosité..

Bôa, tout dépend de ta résistace aux produits,hein….
                    http://www.slate.fr/culture/true-crimes-en-do-mineur/9-descente-enfers-j…

Quelle histoire. Je ne connaissais pas ce gars. Je croyais d’ailleurs qu’Alan White était le seul batteur sur l’abum de lennon.

redneck
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

90000 morts par OD l’année dernière!?!?!. C’est bargeot.

Tiens, j’viens de regarder une interview de Frigide Barjot sur KTO.

Si ça interesse quelqu’un..

gerard bracame
                      Participant

Nouveau jouet 🙂 Oui, une guitare classique peut être rock n’roll 😉

redneck
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

pour la spondylarthrite. Content d’avoir trouvé d’autres solutions…

J’m’en doutais encore qu’on devait trouver de vieux ska-rockers dans les cures thermales…

kvalo
                          Participant

Je casse l’ambiance mais pour une bonne cause :

Gator
                            Participant

Les Russes PLUS Pink Floyd, j’vois pas qui pourrait se remettre de ça…

;-(((

gerard bracame
                              Participant

Alors ok on peut trouver ça cheap, dépassé ou ce que vous voulez mais voilà, perso je suis fan depuis bien longtemps, puis Def Lep c’est pour moi l’ost du gp 125 de Vitrolles en 83…

New clip

Gator
                                Participant

Je pense pas qu’il y ait UN album au monde que j’ai écouté davantage que Pyromania…

;-)))

15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce