📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,846 à 1,860 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    redneck
    Participant
      savemxgp a écrit :

Voilà, normalement ça marche:
      https://www.youtube.com/watch?v=vhfysskVosU

On dirait le groupe à Philippe Etchebest…

redneck
      Participant
        frankystyle a écrit :

Un petit côté Shane Mac Gowan dans la voie (logique), en moins alcoolisé;-)

Nan, mais la musique celtique… oskooouuuurrrrr…

Quant à Shane, s’il avait eu des dents normales, on en aurait probablement jamais entendu parler…

savemxgp
        Participant
          redneck a écrit :
          savemxgp a écrit :

‘tain si y’en a un que j’enverrais bien au front c’est bien lui..

redneck
          Participant

T’étais dans la pizzéria rustique avant la brocante ?

frankystyle
            Participant
              savemxgp a écrit :
              dilhat a écrit :

Marche pas ton lien ?

Même si l’idée est fort louable, c’est quand même pas facile à écouter!

frankystyle
              Participant
                redneck a écrit :
                savemxgp a écrit :

Non, Red, la décence ne t’autorise pas à faire ça aux ukrainiens!

savemxgp
                Participant
                  redneck a écrit :

T’étais dans la pizzéria rustique avant la brocante ?

Non, la pizza (au feu de bois),c’est mon frère et le cuisto basque il me fait vomir par sa vulgarité, j’risque pas d’aller bouffer chez lui.

savemxgp
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

Certes, c’est juste pour qu’on n’oublie pas que ces gens se battent et crèvent un peu pour nous .

frankystyle
                    Participant
                      savemxgp a écrit :
                      frankystyle a écrit :

Certes, c’est juste pour qu’on n’oublie pas que ces gens se battent et crèvent un peu pour nous .

J’ai bien dit que c’était fort louable. Je ne souhaite à personne de vivre la guerre, en Ukraine ou n’importe où dans le monde.

Gator
                      Participant

Moi, j’espère que nos amis russes vont pas nous shooter Daria et ses potes…

frankystyle
                        Participant

Bah merde alors… décès de Taylor Hawkins.  :(((

frankystyle
                          Participant

Bonne claque au premier visionnage de ce clip

redneck
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

Bah merde alors… décès de Taylor Hawkins.  :(((

Opiacés, cannabis et anti-depresseurs, ça semble être un bon moyen d’aller voir skispass dans l’au delà pour peu que tu fasses preuve d’un peu de curiosité..

Scarr

Rien que dans la zique, M Jackson, Prince, Tom Petty, …

500 000 morts en 20 ans et vu qu’il y a de gros bénéfices à la clé on continue, business as usual. Les actionnaires comptent sur vous.

Si ils acceptent de payer 26 M, c’est que c’est dans les clous… Ces produits devraient simplement être interdits.

https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/crise-des-opiaces-un-accord-historique-de-26-milliards-de-dollars-pour-solder-les-milliers-de-litiges-aux-etats-unis-1333873

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Rien que dans la zique, M Jackson, Prince, Tom Petty, …
                                  500 000 morts en 20 ans et vu qu’il y a de gros bénéfices à la clé on continue, business as usual. Les actionnaires comptent sur vous.
                                  Si ils acceptent de payer 26 M, c’est que c’est dans les clous… Ces produits devraient simplement être interdits.

https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/crise-des-opi…

Oui mais dans le pays de pasteur, ne pas faire confiance à la science, s’cuse-moi, mais je trouve ça un peu deplacé…

15 sujets de 1,846 à 1,860 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce