📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,533 réponses, 86 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hub69, le il y a 5 mois.
15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 2,534)

ROCK’N ROLL

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      redneck a écrit :
      frankystyle a écrit :

pour la spondylarthrite. Content d’avoir trouvé d’autres solutions…

J’m’en doutais encore qu’on devait trouver de vieux ska-rockers dans les cures thermales…

Connard:)))

Gator
      Participant

Une réponse que l’on devrait faire à Red plus souvent.

;-)))

frankystyle
        Participant
          gerard bracame a écrit :

Alors ok on peut trouver ça cheap, dépassé ou ce que vous voulez mais voilà, perso je suis fan depuis bien longtemps, puis Def Lep c’est pour moi l’ost du gp 125 de Vitrolles en 83…
          New clip
          https://www.youtube.com/watch?v=kFIkLxB_grA

Putain, ça existe encore!!!!:)))

Gator
          Participant

Tu sais quel est LE truc qui m’a rendu fan à jamais?

Quand Rick Allen a perdu un bras dans son accident de voiture, les autres ont décidé D’ATTENDRE qu’il puisse rejouer… Et ça a duré des années…

Quel groupe aurait fait ça?

;-))

gerard bracame
            Participant
              gator a écrit :

Tu sais quel est LE truc qui m’a rendu fan à jamais?
              Quand Rick Allen a perdu un bras dans son accident de voiture, les autres ont décidé D’ATTENDRE qu’il puisse rejouer… Et ça a duré des années…
              Quel groupe aurait fait ça?
              ;-))

Tellement d’accord. 

frankystyle
              Participant

Au départ, ils ont refait des concerts avec un autre batteur pour assurer le truc en duo. Et le mec a fini par partir en disant qu’il n’avait plus rien à faire là. 

redneck
                Participant
                  frankystyle a écrit :

. Et le mec a fini par partir en disant qu’il n’avait plus rien à faire là. 

Après écoute, on peut résolument se d’mander pourquoi les autres ne lui ont pas emboité le pas…

Gator
                  Participant

‘tain, quand on voir les ignobles bouses que tu postes, remplies de mecs qui savent à peine s’accorder, et encore moins jouer ensemble…

;-)))

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

‘tain, quand on voir les ignobles bouses que tu postes, remplies de mecs qui savent à peine s’accorder, et encore moins jouer ensemble…
                      ;-)))

Tu dis ça simplement  parce que tu n’t’es pas assez positionné sur les dissonances..

… et c’est dommage..

redneck
                      Participant

Me suis toujours d’mandé si Def Lep serait encore là s’ils avaient décidé d’embaucher une boîte à rythme, plutôt que de vouloir absolument maintenir un batteur uni-bratiste ??????

frankystyle
                        Participant
                          gator a écrit :

;-)))

Ton com’ est aussi vrai que celui de Red est drole:)))

frankystyle
                          Participant
                            redneck a écrit :

Me suis toujours d’mandé si Def Lep serait encore là s’ils avaient décidé d’embaucher une boîte à rythme, plutôt que de vouloir absolument maintenir un batteur uni-bratiste ??????

Du heavy metal avec une boite à rythme, j’ai comme un doute:))).

Gator
                            Participant

Et pourtant… 

frankystyle
                              Participant

Je pensais plus aux BAR de l’époque, hein:). C’est sûr qu’actuellement, avec un soft style addictive drums, tu as accés à des sons pour tous les styles. Et de nos jours, beaucoup de groupes (plutôt amateurs quand même) programment les batteries plutôt que de galérer à enregistrer leur batteur qui joue moyen et qui ne sait pas régler sa drum (sans parler de l’ingé son qui ne sait pas faire non plus):)

Aprés, un groupe de heavy avec moule-burnes mais sans batterie avec 2 grosses caisses, j’y crois pas:)))

Gator
                                Participant

Deux, c’est léger.

;-)))

15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 2,534)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce