RISTORI /DEMARTIS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 157)
  • Auteur
    Messages
  • #665896
    choum
    Participant

      comme sur un autre post : je ne sais pas quoi dire, c est déja suffisamment chiant quand on apprend une nouvelle aussi triste, alors quand sa touche des personnes très proche, alors la c est horrible..Marco est très fort il va surmonter l épreuve.

      Béa, Loulou, nous pensons très fort a vous …..

      la famille Letellier

      #665911
      choum
      Participant

        comme sur un autre post : je ne sais pas quoi dire, c est déja suffisamment chiant quand on apprend une nouvelle aussi triste, alors quand sa touche des personnes très proche, alors la c est horrible..Marco est très fort il va surmonter l épreuve.

        Béa, Loulou, nous pensons très fort a vous …..

        la famille Letellier

        #665898
        ktmman21
        Participant

          Je suis dégouté pour toi Marc… Courage à Toi, ta copine et tes parents dans ces moments difficiles !!!

          Famille Coutaz

          #665913
          ktmman21
          Participant

            Je suis dégouté pour toi Marc… Courage à Toi, ta copine et tes parents dans ces moments difficiles !!!

            Famille Coutaz

            #665900
            sobe56
            Participant

              sur une photo dans mx mag marco portait le leat brace a bercy!!!!

              #665915
              sobe56
              Participant

                sur une photo dans mx mag marco portait le leat brace a bercy!!!!

                #665902
                mxjah
                Participant

                  faut pas deseperer. les medecins sont parfois pessimistes pour eviter encore des souffrances a la famile.

                  ma cousine a eu plusieurs vertebres cassées, et sutout la moelle epiniere tres endomagée, pendant 1 an on lui a certifié qu’elle ne remarcherait jamais, et depuis (ca fait maintenant 6 ans) non seulement elle marche, fait du scooter et a eu deux gamins.

                  tout mes voeux a Marc ristori, il doit savoir ou toquer, mais qu’il sache qu’a Marseille il y a des neurochirurgiens de fou.

                  #665917
                  mxjah
                  Participant

                    faut pas deseperer. les medecins sont parfois pessimistes pour eviter encore des souffrances a la famile.

                    ma cousine a eu plusieurs vertebres cassées, et sutout la moelle epiniere tres endomagée, pendant 1 an on lui a certifié qu’elle ne remarcherait jamais, et depuis (ca fait maintenant 6 ans) non seulement elle marche, fait du scooter et a eu deux gamins.

                    tout mes voeux a Marc ristori, il doit savoir ou toquer, mais qu’il sache qu’a Marseille il y a des neurochirurgiens de fou.

                    #665904
                    Anonyme

                      tu crois que c’est le sujet fabrice.74.

                      je peux te dire que dans le milieu du motocross marc est un pilote super sympa mais bon comme tout le monde il y en a qui l’apprecie pas. tu dis que tu n’es pas le seul à le reconnaitre je pense qu il y en a plus qui l apprécie que l inversemais bon c’est pas le sujet.

                      ça va être très dur mais faut tout de meme garder espoir meme en ce moment très difficile.Bon courage à la famille Ristori .

                      #665919
                      Anonyme

                        tu crois que c’est le sujet fabrice.74.

                        je peux te dire que dans le milieu du motocross marc est un pilote super sympa mais bon comme tout le monde il y en a qui l’apprecie pas. tu dis que tu n’es pas le seul à le reconnaitre je pense qu il y en a plus qui l apprécie que l inversemais bon c’est pas le sujet.

                        ça va être très dur mais faut tout de meme garder espoir meme en ce moment très difficile.Bon courage à la famille Ristori .

                        #665906
                        scorpion599
                        Participant

                          Bon courage à la famille Ristori et encore plus à Marc.

                          #665921
                          scorpion599
                          Participant

                            Bon courage à la famille Ristori et encore plus à Marc.

                            #665908
                            sumo mx
                            Participant

                              que dire, mis à part que j’ai été sur le cul quand j’ai la nouvelle. J’ai une énorme pensée pour toi marc et nous sommes tous derrière toi. Tu es un battant et il faut y croire. bon courage

                              #665923
                              sumo mx
                              Participant

                                que dire, mis à part que j’ai été sur le cul quand j’ai la nouvelle. J’ai une énorme pensée pour toi marc et nous sommes tous derrière toi. Tu es un battant et il faut y croire. bon courage

                                #665910
                                nofoot_491078
                                Participant

                                  tous mes voeux dans cette difficile epreuve a la famille de marc

                                  ristori

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 157)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.