RIP Monsieur Delestré

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #831686
    jothebee
    Participant

      Condoéances à sa famille d’un pilote de l’île de la Réunion. Un grand homme est parti. Si je roule encore en cross à 58 ans c’est  grasse à lui. Ca va faire un grand vide. Mes os et ma tête ne l’oublirons pas.

      #831687
      janel
      Participant

         triste.je ne le connaissait pas mais j’ai beaucoup de respect pour ceux qui améliorent la qualité de vie des autres par leur science.et puis c’était un motard donc c’est un membre de notre famille qui s’en va en laissant certainement des êtres aimants derrière lui.

        je m’associe donc à sa famille dans son deuil.

        courage et amitiés s’ils lisent ce post.

         

        putains de bagnoles! 

        #831688
        macmilouse
        Participant

          bonjour

          je suis d’une immense tristesse d’apprendre que gérard est décédé hier, je l’ai consulté mercredi à 16h30, la planéte toute entiére vient de perdre un grand homme, que ce soit dans sa profession mais aussi son sens des valeurs, je me joins à sa famille et a tous ces amis et patients dans ce moment si dur, j’ai sa petite carte ou je devais le revoir le 01 septembre et je suis triste de savoir qu’elle ne sortira plus de mon porte feuille, je n’aurais plus cette sensation de bonheur lorsqu’il me fixait un rdv, ciao gérard et j’espere que pour toi le bon dieu t’a réservé une tres grande place prés de lui.

          vincent

           

          #831689
          cocomoto
          Participant

            Terrible. une personne qui repare le monde du moto cross et qui perd la vie en moto de route……..

            je n’ai pas de reponse………

            Quel homme!

            Soutien a  sa famille

            #831690
            lecods
            Participant

              RIP….

              toutes mes condolèances à ses proches et sa famille….

              #831691
              enducross
              Participant

                Bonjour, quelqu’un connait le jour et ou seront les funerailles?

                 

                #831692
                presigig
                Participant

                   R I P gerard on gardera toutes nos anectotes , de diverses sorties qui finissait generalement chez toi, bon voyage vers d’autres cieux

                  #831693
                  didier v
                  Participant

                    Hier dernier hommage à un homme hors du commun ! Merci à JCO et aux pilotes présents (Peu je trouve au regard de son œuvre) Mais la vie est faite ainsi !!!

                    Beaucoup d’émotions, Beaucoup de larmes, beaucoup de respect et de gratitude et merci pour ce qu’il a pu apporter à ce sport !

                    Eternellement DV1

                     

                    #831694
                    Anonyme

                       je ne l’ai jamais rencontré, mais j’ai souvent entendu parler et vu le résultat de son travail, véritablement impressionnant. une grande perte assurément. condoléances à ses proches.

                      #831695
                      buzz leclair
                      Participant

                        Toutes mes condléances et mon soutien à sa famille et à ses proches.

                        #831696
                        Anonyme

                          je remonte ce sujet pour un ami pilote de vitesse

                          #831697
                          Anonyme

                            !

                            #831698
                            delcanus
                            Participant

                              Je rends hommage à Gérard Delestré, éminent ostéopathe qui remettait les pilotes "debouts"…

                              Le "Professeur Delestrius" (c’est comme çà que je l’appelais), s’en est allé au paradis des casses cou… sûr, qu’il ne s’ennuiera pas là haut…

                              Merci Gérard, Merci de tout coeur pour tous ceux que tu as soigné avec maestria !

                              Adieu l’artiste… !

                              Eric Delcamp, Delcanus (c’est comme ça qu’il m’appelais)

                              #831699
                              dilhat
                              Participant

                                 Sincères condoléances à tous ceux à qui il va manquer, sa famille, ses proches, ses pilotes.

                                #831700
                                isadel
                                Participant

                                  Très touchées par les marques de sympathie et d’amitié que vous nous manifestez dans ces douloureux moments que nous connaissons.

                                  Isabelle, son épouse, et Pauline, sa fille.

                                   

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.