R.I.P Fabrizio…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Auteur
    airwell
    Participant

Fabrizio …….si tu seulement tu avais suivi ton intuition !!!!!!!!!!

———————————————————-

” Meoni, qui participait à son 13e Dakar et occupait la 2e place du général, était aussi connu pour ses exploits sportifs que pour ses coups de gueule, parfois un peu théâtraux. Le dernier en date remontait à samedi dernier quand il avait accusé l’organisation de dénaturer l’esprit du rallye-raid, avec sa nouvelle règle imposant aux concurrents de rester dans un couloir de 6,6 km.

“Je ne me reconnais plus dans cette course, déclarait-il encore dimanche. On a réduit le vrai esprit du Dakar. Le Dakar, c’est le désert et le désert, c’est la navigation, faire sa trace, choisir sa propre route. S’ils veulent faire ça, ce n’est pas un problème. Pour moi c’est la dernière fois, mais je serai content de rester chez moi.”

Né le 31 décembre 1957, Meoni était marié et avait deux enfants. Un an après avoir annoncé sa retraite, il avait finalement décidé de repartir une dernière fois cette année.

“Quand je suis rentré chez moi, j’ai vu que j’avais encore envie, avait-il déclaré avant le départ à Barcelone. Cette fois, c’est sûr, c’est la dernière”.

Sa mort survient au lendemain de celle du motard amateur espagnol Jose Manuel Perez, 41 ans, victime d’une chute jeudi lors de la 7e étape du rallye-raid Dakar-2005 entre Zouerat et Tichit, en Mauritanie, et trois mois et demi après celle de son grand rival sportif Richard Sainct, le 29 septembre dernier lors du Rallye des Pharaons. “

ladoude
      Participant

Rien de plus à ajouter………………………………………………………………………………..RIP……………………………………………………………………………..

nikasil
        Participant

Et merde un de plus !!! 2005 commence comme avait terminé 2004 . C’est trop con , ce mec était super sympa , marrant avec son francais approximatif ( hier encore il disait ” je suis arrivé a la somité ( pour sommet )d’un dune et j’ai mis trop de la gaazz , et j’ai tombé “.
          Son sourire va nous manquer
          Je l’avais rencontré au départ du dakar a Arras il y a quelque année il était trés disponible et souriant” .
          J’avais pris une photo avec lui ( richard sainct aussi d’ailleur ) c’est 2 la ne sont plus de ce monde .J’espére que la mort de Méoni n’étoufferas pas la mort de Perez ( un amateur lui aussi décédé hier) .
          Tous ces gars vivent leurs passion a fond et méritent notre respect .
          Toute nos condoléances a leurs famille .

nikasil
          Participant

http://www.dakar.com
            Vidéo du jour …….. touchant
            merde et merde encore une fois

ufo
            Participant

pffff .. que dire ?? encore hier soir au diner je débatais de la mort de Perez avec mon père à table et la vitesse des grosses qui devenait n’importe koi ! j’ai les boules.. après Sainct.. Perez.. puis l’Immense Meoni 🙁 là j’ai une boule dans la gorge.. c’est vraiment injuste !
              Sincères condoléance aux familles de ces tragiques disparus.

Anonyme

Lalay , Sainct , Méoni et à tous les autres anonymes qui ont payés de leurs vies leurs passions………….Bonne bourre à tous là haut…

mx rider51
                Participant

une pensé pour ce pilote d’exception.

mx-max
                  Participant

Aie aie…après Sainct, Perez hier et aujourd’hui le grand Méoni…Plus tous les autres…Ca doit se tirer des bourres sévères là-haut…

Aujourd’hui, ca va vite, beaucoup trop vite en rally…Il faut donc agir rapidement, sinon le bilan risque de s’alourdir encore et encore… Limiter la cylindrée a 450? Interdire les bib-mousses? (ce qui forcerait les pilotes à rouler moins vite et plus smooth pour éviter la crevaison…)

Je ne vais pas faire plus long, car cet après-midi, le coeur n’y est vraiment pas…

Donc, toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches… Adieu grand, tu vas nous manquer… 🙁

Anonyme

moi je pense aux familles des pilotes qui doivent se demander si elle reveront leur pere ou leur mari!
                      rip

clean60lol
                      Participant

Toutes mes condoléances à sa famille et à ces proches.

jme
                        Participant

Rip Mr Méoni…

airwell
                          Participant

maxime , je crois sincèrement que Meoni nous avait donné la solution pour redonner au dakar son âme (et son interêt) et éviter ces trops nombreuses tragédies :

SUPPRIMEZ CE PUTAIN DE GPS qui fait que la seule solution aujourdh’ui pour départager les concurrents est la poignée de droite , et forcément , rouler à toc sur une épreuve de 4000 ou 5000 kms ….ça se passera inévitablement avec des morts en deux roues !!!

choum
                            Participant

ça va être le bordel la haut ………………par contre en bas c est pas la joie……..

jeannot
                              Participant

On ne t’oubliera jamais fabrizio………mais tu va nous manquer……..

benoit934
                                Participant

Sinceres condoléances…. Toobad !!!!!!!!!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.