R.I.P Fabrizio…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #1407021
    caromie
    Participant

      le Dakar devient triste !

      #1407022
      Anonyme

        Romain, il parle, il parle et comme beaucoup, il n’y connait rien. Je suis très touché par le décès de méoni, il avait la classe, du charisme à l’italienne, du caractère mais un bon fond. ” Merda de gps”après l’arrivée d’une spéciale restera gravé à jamais pour nous tous. A chaque fois, c’est les plus volontaires et humains qui partent en premier ou qui se blaissent à tout jamais.

        #1407023
        Anonyme

          Romain, il parle, il parle et comme beaucoup, il n’y connait rien. Je suis très touché par le décès de méoni, il avait la classe, du charisme à l’italienne, du caractère mais un bon fond. ” Merda de gps”après l’arrivée d’une spéciale restera gravé à jamais pour nous tous. A chaque fois, c’est les plus volontaires et humains qui partent en premier ou qui se blaissent à tout jamais.

          #1407024
          Anonyme

            Putain c’est dingue!!! :-((( rip Fabrizio

            #1407025
            jeje_503170
            Participant

              Toutes mes condoléances a sa famille et à ces proches……..

              #1407026
              jaroslav falta
              Participant

                putain, c’est dur, ce mecs était en or.

                #1407027
                airwell
                Participant

                  désolé les gars , mais romain59 à raison :

                  13:09 DÉCÈS – COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION DU RALLYE

                  DÉCÈS DE FABRIZIO MEONI

                  C’est avec une immense tristesse que le Dakar a appris ce matin le décès d’un des plus grands pilotes de rallye, Fabrizio Meoni (n° 4), survenu

                  lors d’une chute peu après le CP1 au km 184, à 10h15 gmt pendant la 11ème étape ATAR-KIFFA .

                  L’hélicoptère médical de l’organisation est arrivé sur les lieux du drame à 10h36 gmt et les médecins ont tenté de réanimer le champion en

                  procédant à un massage cardiaque pendant 45 minutes.

                  Malgré tout, le double vainqueur du Dakar âgé de 47 ans devait succomber à 11h11 gmt.

                  #1407028
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    la communauté motarde continue de payer son lourd tribu a la course !!! condeleance a sa famille …

                    #1407029
                    chat.1
                    Participant

                      Lui, qui annonçait sa retraite fin 03, le désert et la course lui manquait, il a fallu qu’il fasse celle de trop comme beaucoup,maintenant c’est au monde de la moto et à tout ceux qui l’aimaient qu’il va manquer.
                      Je me demande qui ça peut faire rêver ces épreuves….
                      (pas de post sur ma dernière phrase, c’est mon avis personnel).
                      Adieu Championnnnnnnnn……………

                      #1407030
                      fmt
                      Participant

                        D’accord avec airwell et romain59, ça va trop vite en moto. Eric bernard l’avais dit : mais comme font les mecs qui roulent devant ?
                        Ps: Putain Jean Brucy fait pas le con tu rentres entier.

                        #1407031
                        Anonyme

                          pour ceux qui s’en souvienne, cette fameuse arrivée d’étapes avec son coup de gueule mitique sur son foutu gps de merde… et l’ africain a coté qui l’imitait si bien en train de taper sur son guidon, gros moment de rire… non, vraiment, méoni était un grand monsieur…

                          reposesen paix Fabrizio

                          #1407032
                          1220
                          Participant

                            ………………………..

                            #1407033
                            phiphi
                            Participant

                              t’a raison dimit , qu’est ce que le l’aimais bien ce mec qui avait les couilles de dire merde a tout le monde, et aprés d’aller boire un coup avec eux , et l’histoiree du roadbook , super épisode du dakar , va en paix mr, je vous le dit la vie est con , c’est pour ça profitons en !!!

                              #1407034
                              babas14
                              Participant

                                Tout simplement choqué par cette nouvelle et celle d’hier.
                                RIP tous les deux.

                                #1407035
                                mxplumber
                                Participant

                                  R.I.P. que dire d’autre.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 80)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.