📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Rhones Alpes Sud

• Auteur
    le gros
    Participant

he les gas vous êtes mort ou quoi?

l’année dernière à cette époque il y avait au moins 4 posts rien que sur le STF.

Réveillez vous!!!!!

doctor d
      Participant

Houlllllaaaaaaa !!!!! Ca fait vraiment longtemps qu’on s’est pas vu mon gars … Faut vraiment que je passe ! Peut-être que je rattaque en septembre.

taquet
        Participant

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le sud c’est le nord qui parle aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++ le sud

kekos26
          Participant

Attention bonne nouvelle pour tous les pilotes 125 et meme pour les 250 en finale il y a une place a gagner : La yenne sera absente pour cause de grosse beuverie aux prochaines courses . y faut en profiter .

kekos26
            Participant

tu sait mon gros on est tellement bien dans notre petite famille du dauphiné que le STF …

taquet
              Participant

le lyonnais est mieux mais cet anne il vous manque bagnier ca va plus dur @+ les dauphinois

kekos26
                Participant

oui mais on a notre Dédé ….

kekos26
                  Participant

et notre jeannot ….

ptite miss
                    Participant

rien du tou lé Bourguignon!!lan dernié on lé a niké et ctané ca sera la mm chose!!!!!
                      alé lé ronalpien entrainé vou bien car sinon ca va chié!!je monte pa ds la creuse pr rien ok???
                      alé bizz a tt le mde (mm o bourguignon!)
                      a+++

Anonyme

Ouhais ,la bourgogne risque de faire mal ,attention aux autres régions;-))
                        en tout cas rebdez vous dans la Creuse le 23 et 24août.

king
                        Participant

es ke kelkun c kommen est la piste du stf y a t il de gros jump et kommen et la nature de la piste merci d avance

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce