• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ufo, le il y a 22 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Revaltec

• Auteur
    looping
    Participant

je viens de recuperer mon cylindre chez revaltec,et j’avoue etre un peu deçu du boulot.C’étais pour une remise à la cote et des soudures.

Il y avait des félures au niveau des lumieres,et ça à été ressoudé.ça n’a pas l’air d’etre vraiment solide.

Il y a une grosse boule de soudure qui obstrue une partie d’une des 2 petites lumiere d’echappement.

De plus,maintenant à cause d’une soudure les valves sont plus dures.(mais ça se fera)

Voila,je pensais récuperer un cylindre comme neuf,ce qui n’est pas le cas.Mais bon ça se trouve ça va très bien tenir.(de toute façon,c’est garantie 3 mois.Mais pas plus.)

Avez vous déja eu affaire à eux,ou à des concurrents,et étiez vous satisfait?

phiphi
      Participant

bizarre parce qu’ils bossent bien , moi j’ai eu recourt a eux y quelques temps ; et j’ai été content de leur boulot contacte les peut etre qu’ils ont fais une bourre , et ils vont se rattrapper , n’hésite pas tu as le droit !!!

vhk51
        Participant

je suis professionnel et je bosse avec eux et j en ai deja fait refaire pas mal et c est du bon boulot pour tes valves suivant les cylindre ils precisent quand ils te le renvoie de retoucher celles-ci un petit coup de dremel sur les valves et le tour est joué mai moi personnelement je trouve que le boulot qu ils font est nickel mais bon personne n est a l abrit d une érreure contacte les et explique leurs ton probleme CHAO

ufo
          Participant

j’ai eu à faire à niquasil france à Grenoble pour un traitement nikasil de mon cylindre, je suis aller chez eux car ils font ça depuis plus longtemps que revaltec et en plus C garanti 6 mois! donc ya pas photo. Maintenant niveau boulot C nikel, juste un truc C que les pas de vis qui se trouvent sur le cylindre étaient recouvert de matière et donc obligé de tous les repasser aux taros.. je plains le gars qui en a pas..
            Voilà A++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce