Retour experience Jante DNA ou WARP 9

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #409328
    caillot#45
    Participant

      Bonjour

      Suite à une jolie fissure sur ma jante je souhaite racheter une roue mon budget étant limité je m’oriente vers la roue DNA ou la Warp 9

      Alors à vous qui roulez avec ces jantes qu’en pensez vous ?

      Sportivement

      Chmat

       

      #797038
      david4
      Participant

        Je possède une paire de WARP 9 sur ma CR-F, avec les moyeux qui vont avec.

        L’ensemble est beaucoup plus léger, par contre je sais pas si ça vient des rayons ou des jantes, j’ai l’impression que les rayons se détendent un peu plus souvent qu’à l’origine.

        Sinon les jantes sont très belles et très bien finies.

        #797039
        tmv
        Participant

          Jantes EXCEL ou SM PRO (au choix) avec moyeux Talon avec espaceurs pour moins de 700 euros la paire (510 Livres pour des SM PRO soit 580 euros, 600 Livres pour des cercles EXCEL soit 690 environ)… Pour l’instant jamais trouvé moins cher…

          https://offroadworld.co.uk/prodtype.asp?PT_ID=137&strPageHistory=cat

          #797040
          david4
          Participant

            TMV, je ne pense pas que tu réponde à la question posée précédemment…

            Il veut des avis, pas des prix.

            #797041
            caillot#45
            Participant

              Les deux sont interressant bon plan mais surtout le retour expereince sur c’est 2 modele après oui qd on a un budget no limite mais là c’est pas mon cas

              Merci d’avance sportivement

              Chmat

              #797042
              Gator
              Participant

                Les DNA sont testées et fracassées -à tous les sens du terme- dans le dernier Motocross Action…

                #797043
                Gator
                Participant

                  Pas besoin de rouler vite: tu verrais le nombre d’excel que j’ai pliées à force de rouler dans les cailloux avec des mousses toutes molles, lol!

                  D’après MXA, ils ont passé leur temps à resserrer les rayons, même avec leurs pilotes les plus lents, et pensent qu’un pilote plus rapide détruirait ces roues en un rien de temps… Ils estiment que même à ce prix-là, c’est un achat auquel il vaut mieux réfléchir à deux fois. A voir…

                   

                  #797044
                  caillot#45
                  Participant

                    Maintenant h’ai mon avis sur les DNA mais pour les Warp 9 alors qui roule avec car les excel sont hors de prix pour moi

                    SPortivement

                    Chmat

                    #797045
                    Gator
                    Participant

                      Tu as regardé ce que tu pouvais trouver en occase?

                      J’ai acheté successivement à des potes deux jeu de roues, un excel-afam puis un excel-talon, l’un quasi-neuf, l’autre pas mal roulé mais propre, à des prix très raisonnables…

                      #797046
                      caillot#45
                      Participant

                        tout dépend du prix que ton fait tes potes mais des excel d’occasion c quoi 300-400€

                        A ce prix la autant mettre un ti peu plus et avoir du neuf en Warp 9

                        APrès ci tu en connais en tres bonne état à moins de 300€ donne moi le tuyau lol

                        sportivement

                        chmat

                        #797047
                        yamaya59
                        Participant

                          regarde sur le site  st max mx team il vend tout type de jantes et rouesil inporte entre autre des dna

                          #797048
                          Gator
                          Participant

                            Oui, on était dans ces eaux là…

                             

                            #797049
                            makime
                            Participant

                              Je remonte le post, car finalement, il n’y a pas beaucoup d’avis sur les DNA sur ce forum. Un bon site pour en commander?

                              Est-ce toujours avantageux? bonne qualité? ou mieux vaut une paire de SM PRO en UK?

                               

                              #797050
                              buzz leclair
                              Participant

                                SM Pro c’est au Top je connais et suis client depuis 2009 sur les disques, jantes, montages perso (et je fais acheter autour de moi).

                                DNA il y "eu eu" de la casse il y a longtemps sur des moyeux. Mais j’en ai entendu beaucoup de bien, des amis ont roulés avec sans problémes, j’en ai vu au SX tour depuis qq saisons (mais je ne suis qu’un petit rapporteur). Les tarifs ont augmentés aussi il faut faire gaffe car suivant comment tu achétes tu peux avoir tes jantes à 2 fois le tarif …

                                #797051
                                dcrouzel
                                Participant

                                  DNA depuis plusieurs années et RAS , si ce n’est qu’il  faut surveiller la tension des rayons et à 500 € la paire avec le port  ??????

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.