Retour de l’obscurantisme…???

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1115987
    ch3
    Participant

      Et si vous lisez Vador, vous mettrez un s à "ses phrases".

      Pas si facile de faire la leçon ;0)

      #1115988
      Gator
      Participant

        Et un "e" à "voire", tankoniyé…

         

        #1115989
        Gator
        Participant

          Bon, en tous cas, j’espère que le tandem Miuradarkvador va nous pondre encore quelques pages, parce que c’est assez distrayant à lire, le blog du club des rebelles en carton-pâte…

           

          #1115990
          reggio
          Participant

            …;-)))…

            #1115991
            Gator
            Participant

              "Putain, moi j’ai plombé un cochon et une boîte aux lettres, cette semaine!"

              "Moi j’ai fait encore plus fort: je lis le Joe Bar Team aux chiottes en cachette de ma femme!"

              Baltriiiiiiiiiiiingues!

               

              #1115992
              miurada
              Participant

                https://www.youtube.com/watch?v=1Aan-1R0GcQ

                Ecouter bien ce que dis Amaury Barratin et Fabrice Miguet c vraiment remarquable… Et bien dans le sujet… Gator c quoi cette nouvelle insulte??? je devais l’a sortir fin de la troisième… Remarque on rigole tous bien ici… En plus faudrais vraiment apprendre a lire; Joe bar c pour l’ambiance. Car pour vous si un enfant lit ca il va vouloir mettre direct du gaz avec son scooter sur la route… C l’image comme vous dites… On transpose facilement le virtuel au réel quand on est jeune… Ne faites pas un transfert  entre votre frustration et les gens "libres"…

                #1115993
                Gator
                Participant

                  Monsieur Baratin… Voilà un maître à penser choisi avec une rare pertinence…

                  ;-)))

                  #1115994
                  miurada
                  Participant

                    A part critiquer chaques pilotes qui ont, au passage, un niveau largement supérieur au tien tu fais quoi. Les Pourcel sont des connards (et sa mère aussi), Aranda est tres con, Musquin est pas fut fut, ne parlons pas de Richier, etc, etc… A part Paulin je ne vois personne qui a grace a t yeux… Question de plastique avantageuse surement… Le mot rare te plait je vois. rare élégance, rare pertinence… je sais, je suis rare, je ne suis pas comme la masse…Merci Mr Exiga cela me va droit au coeur…

                    #1115995
                    Gator
                    Participant

                      Tiens mon biquet, juste pour toi, une magnifique sélection de rebelles libres comme l’air…

                      https://www.motocross.com/features/youtube-idiots-of-the-week/

                      #1115996
                      miurada
                      Participant

                        AHHHHHHHHHH les fameux "Régis est un con"…. Trop bon ca. Merci , putain t fin comme une mouche pour trouver tous ca… Je reconnais, la betise est quelque chose de tres mal répartit chez l’etre humain…

                        #1115997
                        Gator
                        Participant

                          Premier degré…

                          #1115998
                          Gator
                          Participant

                            ..quand tu nous tiens!

                            #1115999
                            miurada
                            Participant

                              On y vient plus vite que prévu… Fin de l’ufolep en 2015 et licence ffm a 300 euros… Bien vu les visionnaires…

                              John Lennon a dit : "The dream is over…"

                              #1116000
                              lp2
                              Participant

                                 

                                 

                                Oui mais……………………………

                                L’immense philosophe du XXème siècle lui a aussitôt répondu :

                                https://www.youtube.com/watch?v=nMNRihQi_nY

                                Et TAC… Ca fait mal, hein ; –)))

                                #1116001
                                Gator
                                Participant

                                  Hou, putain… Après Damien Saez, voilà le vieux baba mort… T’es un méchant rebelle, toi…

                                  ;-))))

                                  P.S. Sinon, tu mets des fringues Yoko?

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.