Retour de l’obscurantisme…???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1115957
    Gator
    Participant

      Personnellement, c’est celle-là qui me fait pisser de rire…

      Si tu as deux minutes, Miurada, n’héiste pas à nous balancer encore quelques poncifs et lieux communs usés jusqu’à la corde, j’a-dore.

      #1115958
      kx1678
      Participant

        un juste milieu voilà ce qu’il faut entre les attaques des uns et le pseudo laxisme des autres je répond par juste milieu . Une société sans règle devient incontrolable , trop de lois débiles aussi … Pour CP je le redit j’ai apprécié sa vidéo sur son accident , mais son "enduro" n’était pas trop a montré en vidéo …

        #1115959
        miurada
        Participant

          Et tu as besoin de tous ca pour dire simplement que certains sont des moutons qui suivent aveuglément ce qu’on leur apprend… Continue comme ca, c tres bien, mais a force d’obéissance c’est la fin pur et simple de l’etre humains qui viendra… Renseigne toi un minimum sur certaines choses et tu verras. Le codex alimentarius par exemple… Le sida aussi, regarde House of number de Bret Lung. Ta conception du monde pourrait etre rapidement revu… Et la vérité ca fait mal parfois. Je pense sincèrement que pour toi toutes les vérités ne sont pas bonne a dire… Le peuple doit etre trop con pour comprendre alors on le trompe…

          #1115960
          miurada
          Participant

            PS : et s’il te plait, ne me sort sort pas l’argument des ignorants. C la théorie du complot, ou c’est de la démagogie; ca ne prend plus maintenant…

            #1115961
            boudiou
            Participant

              Cla clap clap……………………………beau morceau que tu nous pond là, ugo, y a rien à ajouter, c’est bien torché.

               

              J’émettrais juste un bémol au sujet du panneautage DDE !

              ;-))))

              #1115962
              mouss
              Participant

                Ce genre de réflexion me fout les boules !

                Il y a vraiment des mecs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, c’est affligeant !!

                Pour avoir ce genre de propos j’espère simplement que tu es jeune et que tu vas vite grandir…

                Sinon, médite bien sur cette phrase citée plus haut: "La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres."

                Tout est là !!

                #1115963
                miurada
                Participant

                  C complètement fou ici. C sois disant un forum de motards. Apparemment vous etes tous comme Christian Estrosi, le motard qui n’aime pas la moto. Un ancien pilote de GP je rappel. Alors tous le monde respect les lois. On n’a des motos et on roulent tous a 90. Personne ne pousse jamais lorsque une route est bien dégagée. Il n’ y a personne a l’horizon et on reste bloqué a 90? C ca bien sur. La mauvaise fois est simplement incroyable. Je crois qu’ici les politiques ont prient le dessus. Ca me rapel une petite histoire. Les mecs de droite disaient a tous bout de champ que le FN c’etait le demon a l’époque de Chirac. Le mal absolument . Que c’etait anti-démocratique. Ils en avaient pas besoin pour etre élu. Maintenant qu’il en chie un peu plus pour avoir des voix, le FN devient un interlocuteur comme un autre (merci Mr Longué). Certaines idées sont meme devenues tres bonne comme par enchantement. Et tous le monde  a dit amen… C ca qui est affligeant. Les gens suivent et ne réagissent meme pas tellement le bourrage de crane est énorme… Joseph Goebbels parlait de propagande…

                  #1115964
                  mouss
                  Participant

                    Si ça peut t’aider à y voir clair, donne toi la peine d’imaginer ce que serait un monde sans règle…Là il n’est plus question que de moto, laisserais-tu tes enfants jouer dans un tel environnement ???

                    #1115965
                    gilouuuu
                    Participant

                      Tu parles vachement de motos en effet  !

                      Merci Monsieur Christophe Pourcel, avec votre attitude à la marge, voilà le résultat vous avez désorienté, vos fans !   

                      c’est  ballot  …

                       

                       

                      #1115966
                      miurada
                      Participant

                        Je doute clairement que tu comprennes la doctrine de l’anarchisme. Ce n’est pas l’appel au bordel a tous les étages. Et pour ton information je ne souhaite pas le grand n’importe quoi. Juste un petit retour en arrière. Les années 70 c’etait le TOP. Les lois liberticides n’existaient pas encore. Internet et facebook ne faisait pas la loi. Notre seul interet n’etait pas qui avait le meilleur telephone portable. La musique etait encore bonne, les caisses j’en parle meme pas. On pouvait fumer une clope et se boire un petit verre a la terrasse d’un café en écoutant led Zep a fond sans que l’on risque quoi que se soit… J’échangerais bien votre société sous controle contre une petite AC Cobra ou une Plymouth Superbird et la pousser a fond dans un run sauvage… "Wild battle in second moto" qui disait Antonio l’année dernière quand il se faisait torcher en première manche par Frossard et Pourcel…

                        #1115967
                        Gator
                        Participant

                          What a load of crap…

                          #1115968
                          mouss
                          Participant

                            Ouvre les yeux, on est pas dans le monde des Bisounourses, l’anarchie n’est qu’une utopie !!…

                             

                            #1115969
                            gilouuuu
                            Participant

                              ma préférée du lot

                              "apparament vous etes tous comme Christian Estrosi"

                              oh putain l’insulte !! mdr

                               

                               

                               

                              #1115970
                              Gator
                              Participant

                                Mais qu’il est drôôôôle!

                                Rendons-lui cette grâce, dans le genre gros con de péquenot ascendant bourrin, notre ami Vador est quand même très fort.

                                #1115971
                                miurada
                                Participant

                                  https://www.youtube.com/watch?v=sF8ZD3fVP4A&feature=related

                                  Le TT, on accepte simplement le danger… Ca ne vous dit surement rien mais le frisson ressentit vaut toutes vos lois liberticides qui vous plaisent tant. Meme le spectateurs accepte qu’il peut mourrir. Mais il aura vu un truc dont il se souviendra toute sa vie… Question de choix, question d’adrénaline…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.