📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

resurfacage de culasse

• Auteur
    ufo
    Participant

salut,

il faudrait que je resurface ma culasse, donc j’aimerais avoir kelkeux conseils ou p’tits « trucs » pour que tout ce passe pour le mieux, sur la culasse il y a une différence de 0.08mm entre le bord extérieur et le bord intérieur. Voilà voilà merci d’avance et bon GAzzZ

hugh
      Participant

va dans un atelier de mécanique générale ils vont te le faire pour pas cher et ce sera bien fait…

ufo
        Participant

lol le genre de réponse que j’aime pas lol :p G oublier de préciser que sur cette moto je fé tout moi même 😉 A+

starcross
          Participant

salut UFO utilise un marbre pour resurfacer c’est ce qu’il y a de plus plat pose ton papier a poncer dessus et go juska ce kel soit plane c’est ce que je fais et g peut de probleme

hugh
            Participant

désolé mais quand il s’agit de travail au micron moi je laisse faire les machines…chacun son truc.

starcross
              Participant

je suis dacor mais environ un surfacage vaut 20€ et kan tu refait des cross souvent ca te revien cher pour kelk choz de presk identik mon avis. et dans le cas de ufo il a peu de matiere a retirer kan meme

ufo
                Participant

au micron.. au micron… mué ! kan tu vois que les cylindres en alu sont moulé et que les transfert sont très mal fini bah le micron il existe pas lol 😉 mais bon C kler que si ma culasse était percé ou fendu je ne le ferrai aps moi même mais là C juste remettre à la bonne cote ya rien de bien compliké koi..

vhk51
                  Participant

salut ufo un pti conseil comme ca ,utilise un carreau de fenetre assez épais tu ne trouveras rien de plus plat (a par un marbre qui sera pareil) et la tu pose ton papier de verre et au boulot,bon courage a toi .HERVE.

treck
                    Participant

papier de verre ou pate a roder??hum hum

ufo
                      Participant

papier de verre parske pate à roder elle va se stocker dans les passage du liquide de refroidissement 😉

bozo.in.centrale
                        Participant

pate a roder c est le mieux, car c chiant a faire tenir le papier de verre qui si il fait des plis va chanfreiner le plan de culasse, apres tu nettoies ta culasse à l essence pour enlever la pate a roder dans les trous de refroidissement

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce