📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

résultats tremblade ??

• Auteur
    benoit 111
    Participant

qui a les résultats svp ?

rmx
      Participant

vialle 3 en super finale ! que c t il passé ? il sont tous tombé ou quoi ?

benoit 111
        Participant

c clair non il a dut les payer histoire de faire une bonne perf avant de prendre sa retraite

aerial
          Participant

Mais c dingue ça d’etre si con comme les 2 la….
            Vous etes qui pour la ramener ainsi???
            Vous avez vu la carriere qu’il a le Viallou…
            Certe il n’a plus le niveau pour jouer les premiers roles en mondial mais en France il a encore bien sa place et surtout en SX…..
            Aux ages des Delepierre, Beaudoin,coisy…, il était ou le viallou dans la hiérarchie???
            Il gagnait a Bercy, gagnait des manches en mondial…..alors temperer vos commentaires et parler de ce que vous connaissez…
            A bon entendeur……

nofoot_491078
            Participant

pas d’accord avec toi alex connaissant un peu rmx il est tout sauf con

benoit 111
              Participant

c bon je rigolais c vrai que je suis mauvaise langue lol je m’excuse aupres de fred

anthony
                Participant

superbe soirée, courses interressantes, j’ai vu vialle roulé comme un fou il part à chaque fois bien et il a mis du gros gaz ! poompoom girl toujours en forme que j’ai pu salué ce matin dans ma maison de presse à ronces les bains ( la tremblade ), j’ai pu remarqué que la seul tm et la seule hugsverna roulait aussi trés fort.

heureusement que j’étais en moto car pour repartir en caisse bonjour la galère dans le sable….

rmx
                  Participant

du calme AERIAL
                    mon propos n etait pas de cassés du vialle , un pilote que j aime bien et dont la carriere est exemplaire
                    mais je l ai vu rouler à st valéry et il n avait pas du tout son coups de gaz ravageur en sx ! c pour ça que je demandais des présitions sur la finale
                    maintenant je suis content d apprendre via anthony qu il etait en forme hier soir
                    fred est en fin de carriere et il n est pas déshonorant de se faire taxer par les jeunes qui montent , mais il peu encore faire des coups d éclats la preuve
                    merci nofoot , je suis content d apprendre que je suis tout sauf con lol !

cobra

RMX, trop facile de dire ce que tu dis… Meme si tu le penses, c’est pas la peine de faire l’effort de le poster ici… C a cause de messages comme ca que ca part en vrille! Envoi une video de toi a Vincy qu’on se moque gratuitement aussi!!! 😉

chuck
                      Participant

Pour ceux qui était sur place, quel sont les restes des résultats et j’aimerais aussi savoir comment à roulé Rapha Beaudouin? y a t’il u des manches de follie comme la demie final de la bosse de bretagne, la piste était-elle identique? quel sont les derniers petit potins….

jayjay
                        Participant

Salut chuck,
                          La piste était vraiment top, Technique et spectaculaire. Branlé à encore un fois fait un travail de pro. Les pilotes en on chier car pour les essais les woops étaient vraiment monstrueux mais bien technique pour la course. C’est là que Demartis à fait la différence il était au dessus du lot, c’est le seul qui faisait dans la série de woops, le plateau et une bosse derrière celui-ci. Il était très à l’aise et je pense que c’est là qu’il a gagné ses deux finales. Sinon le back flip de Le Goff et la démonstration de l’équipe à FABRE était super. Environ 7000 spectateurs. Comme dab c’était très bien.
                          Bye

lelor1
                          Participant

Bravo à l’organisation! et puis cette fois vous vous êtes pas fait piquer la caisse ! bon RMX alors cette cassette ? ça vient ! PTDR !

chuck
                            Participant

merci jayjay a+

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce