📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Resultats Powernow ?

• Auteur
    jurasikrider
    Participant

Alors ! Ceux qui l’utilisent depuis plusieures semaines, qu’en pensent’ils, pour les 2 Temps mais aussi pour les 4 Temps !

Merci aux utilisateurs !

jojobmx
      Participant

tu va te faire appeler artur toi… ya grizzlly ki va te dire : de la merde , et tout le reste ( ou presk) ki va te dire met le… (moi jen é pa et c cher pour un bout de tole mai je respect ce qui disent que c efficace g jamais testé)

jurasikrider
        Participant

Il y a pas mal de post la dessus, mais rien de très précis pour le moment !

Gator
          Participant

400 EXC: impeccable, produit qui fait exactement ce qu’il promet. Et quoi qu’en dise Grizzlythom, je n’ai pas de parts chez l’importateur. Ca marche, c’est tout!

jurasikrider
            Participant

Voilà des infos plus précises c’est quand même utile un forum entre motard !

Parce que pour certains leurs intervention semble toujours être « Vas voir les anciens post ! ». Mais il n’y a pas toutes les réponses dans les archives. Merci les gars !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce