resultats plainville ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #438243
    froes
    Participant

      qui a les resultats de la finale du prestige et des infos annexes

      #1007825
      Anonyme

        Salut,
        Et bien c’est une nouvelle fois Thomas Allier qui gagne la finale du Prestige. Quand au reste des nouvelles pour les pilotes blessés par exemple, apparemment Chirot n’aurait que la levre de touchée. Pour le reste si d’autres ont des renseignements…A+ BYEBYE EMIE

        #1007826
        red+
        Participant

          c même plus que gagner , c dominer du début à la fin !
          Emie je ne t pas vu à plainville tu étais là ? pas d’autre blessé a part Alexandre Chirot ! au moins sur la table je veux dire !
          a+ red++++++++

          #1007827
          fox60
          Participant

            Qui pourrai me donner les resultats des Kid’s 65. Merci

            #1007828
            red+
            Participant

              1:coen jeremy 2 : lopez alexis 3: le n° 69 4: wralik anthony 6: pierlot guillaume 7: buignet alexis et apres je sais plus …

              a+ red++++++++

              #1007829
              phiphi
              Participant

                que 7 , il avance pas celui là !!!!!!!!!!! lolllllllllllll

                #1007830
                froes
                Participant

                  allier gagne mais derriere qui a fait quoi ? est ce que c est gricourt qui est champion ?….
                  il parait que le terrain a ete modifie et qu il fallait envoye du gros pour passer les nouveaux sauts.
                  et totofe plus de nouvelles tu es mort ou quoi en plus j attends toujours ta reponse pour le gp de france (si tu venais ou non on aurait fait peter la rupture avec la 80 tuning)….

                  #1007831
                  Anonyme

                    Salut,
                    Et bien oui c’est Gricourt qui est champion cette année. Pour RED+ oui j’y étais mais je n’ai rencontré personne non plus. Il faut dire qu’il y avait du monde ! Tes garçons ont-ils courrus ? A+ BYEBYE EMIE

                    #1007832
                    totofe
                    Participant

                      oui froes jy etaia sa plainville oui sympa le terrin ce jumps!!! gricourt clavicule casse la semaine d avant sur la table mais champ de picardie kan meme morel fait 3 en 1ere manche apres urbanzick declerc langue potisek etccc trise fin de saison ou il etai 12 au depart de la ligue!!!! oui pour ernee je t avai repondu!!!!!!!! ke j etais ok sur le forum je n ai pas ton mail?? alle a bientot petit rider des bacs a fleurs…….mdrrrr

                      #1007833
                      froes
                      Participant

                        mon mail c est c devant mon nom + @wanadoo.fr tout en minuscule
                        dommage que tu ne sois pas venu a ernée car le soir autour de la bouteille de rhum (pur car j avais oublie le citron vert) c etait terrible

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.