📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Résultats La Pampa ???

• Auteur
    Anonyme

Salut,

Et bien https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, en effet je connais un peu de pilotes mais je ne les connais pas si bien que Coulon et Hemery.
      Moi j’aime bien comme je l’ai dit le cross et surtout voir l’évolution des pilotes !
      Toi, j’ai quelques photos de l’Elite de Blargie où je crois tu n’as pas eu de chance avec la moto !
      En fait, je t’ai déjà vu mais je n’ose pas allez vous parler car je sais qu’il y a déjà assez de monde autour de vous comme cela ! Ah oui au fait, Oliviera je le connais pas du tout en tant que personne mais j’ai déjà, entendu parlé de lui ! Sympa le mec apparemment !
      Et toi ton pseudo, Lacrap c’est le diminutif de LACRAPULE!!! mdr ….
      Allez A+ et si tu veux les photos dis-moi comment je peux de les envoyer !
      BYEBYE
      EMIE

Anonyme

quel fada ce Crapo! Allez https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, met nous du gros gazz et fait claquer du gros résultat en mondial!
        Les filles, tu aura tout ton loisir futur pour assouvir ta soif 😉
        Bye mec, on est avec toi!!

kvalo
        Participant

C Choum qui gère le patrimoine des groupies jusquà ta majorité Crapo ! LOL

Anonyme

Salut,
            Oui il faut penser à ton boulot et pas aux filles car le boulot ça n’attend pas mais les filles y’en aura toujours une pour toi !!! lol
            Good luck crapo pour le mondial et concentres-toi !!!
            BISOUS !!!
            EMIE

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce