📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Résultats La Pampa ???

• Auteur
    lolo

sous reserve les resultats des demi finales 250
      1eredemi : 1 leuret 2 demartis 3 meo 4 begue
      2eme demi : 1 martin 2 letellier 3 guidetty 4 nambotin ; a plus loic

rien de nouveau ?

ktulu
      Participant

vraiment rien ??

megsx
        Participant

la pampa resultat de la soiree 250
          1 leurret
          2 martin
          3 delepierre
          4 manevy
          5 poll
          6 demartis

resultats 125
          1 coisy
          2 mercadier
          3 andreo
          4 izzo
          5 renet

benoit 111
          Participant

ya encore une soirée ou c les résultats finaux?

lelor1
            Participant

Régis Oliveira est-il tombé ?

nofoot_491078
              Participant

course sur une seule journéé prochaine epreuve lavaur sur deux jours le 18 et 19 juillet

benoit 111
                Participant

bon et ben si c les résluats finaux je me suis pas si mal démmerdé que ca ds mes pronos
                  je suis content de la victoire de pascal par contre le podium 125 est un peu étrange

rmx
                  Participant

y en a pas un qui peu faire le commentaire des finales ? MERCI

valentin
                    Participant

En attendant les résumés des finales, voici les résultats de la soirée :

Finale 125 : 1.Benjamin Coisy, 2.Julien Mercadier, 3.Jean Patrick Andreo, 4.Brice Izzo, 5.Pierre Alexandre Renet, 6.Jérémy Cerdan, 7.Anthony Fouillet, 8.Thomas Allier, 9.Adrien Lopes, 10.Guillaume Flandin, 11.Arsene Torres, 12.Nicolas Aubin, 13.Anthony Boissière, 14.Cyrille Coulon, 15.Maxime Lesage, 16.Sébastien Pourcel

Finale Open : 1.Christophe Martin, 2.Pascal Leuret, 3.Nicolas Delepierre, 4.Serge Guidetty, 5.Christophe Martin, 6.https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Méo, 7.Cédric Mannevy, 8.William Poll, 9.Tony Bégué, 10.https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Letellier, 11.Raphael Beaudouin, 12.Frédéric Vialle, 13.Stéphan Demartis, 14.Régis Oliviera, 15.Vincent Berthome, 16.Jérôme Hémery

Super Finale : 1.Pascal Leuret, 2.Nicolas Delepierre, 3.Christophe Martin, 4.Stéphan Demartis, 5.Benjamin Coisy, 6.William Poll, 7.Cédric Mannevy, 8.Pierre Alexandre Renet, 9.Jérémy Cerdan, 10.Julien Mercadier, 11.Brice Izzo, 12.Anthony Fouillet, 13.Jean Patrick Andreo, 14.Thomas Allier, 15.Serge Guidetty, 16.https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Meo, 17.Christophe Nambotin

Classement provisoire 125cc : 1.Benjamin Coisy (36), 2.Julien Mercadier (26), 3.Jean Patrick Andreo (19), 4.Pierre Alexandre Renet (19), 5.Brice Izzo (18), 6.Jérémy Cerdan (17), 7.Anthony Fouillet (13), 8.Thomas Allier (10), 9.Adrien Lopes (7), 10.Guillaume Flandin (6), 11.Arsene Torres (5), 12.Nicolas Aubin (4), 13.Anthony Boissière (3), 14.Cyrille Coulon (2), 15.Maxime Lesage (1)

Classement provisoire Open : 1.Pascal Leuret (45), 2.Christophe Martin (41), 3.Nicoals Delepierre (36), 4.Cédric Mannevy (18), 5.William Poll (18), 6.Stéphan Demartis (16), 7.Serge Guidetty (14), 8.Christophe Nambotin (11), 9.https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Méo (10), 10.Tony Bégué (7), 11.https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Letellier (6), 12.Raphael Beaudouin (5), 13.Frédéric Vialle (4), 14.Régis Oliviera (2), 15.Vincent Berthome (1)

catrom
                      Participant

merci pour les résultats

Anonyme

Salut,
                          Et bien La Pampa n’a pas réussi ni à Coulon ni à Pourcel qui poutant sont des pilotes avec lesquels ont pouvait s’attendre à de bien meilleurs résultats !!! Deception !!!
                          BYEBYE
                          Emie

sxrage
                          Participant

salut la crap !!!!!! c bien je suis fier de toi t as bien roulé ce week end !!!!!!! tu progresse en sx bientot tu pourra aller rouler en allemagne !!! lol
                            pour la piste c clair ct trop facile mais bon ……….. qu est tu lui veux a emi ??? te connaissant je suis sur t as deja son num !!!!
                            allez a plus blairo

Anonyme

Salut Lacrap,

Apparemment tu roules en SX mais dans quelle catégorie ? 250 ? ou 125 ?
                              Ne te connaissant pas non plus avec ce pseudo, j’ai pas pu voir tes résultats !
                              Moi je suis passioné de motocross et de supercross !
                              Je me déplace rarement sur les courses car je n’ai pas le temps nécessaire pour faire les déplacements partout. Mais je ne dois pas être la seule !
                              Ton pote semble croire que tu as déjà mes coordonnées ! Et bien non ! Par contre tu peux envoyer un mail à l’adresse indiquée !
                              Bien A+ avec peut-être plus de chose sur toi en tant que pilote bien sûr !
                              BYEBYE
                              EMIE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce