📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)

résultat du bac

• Auteur
    benoit 111
    Participant

t’es con si on a envie de parler de ca je vois pas en quoi ca te gene t’as qu’a pas venir sur ce post un point c tt

gasgas sx
      Participant

bon bin les gars je suis le premier a y etre et je suis content de vos dire que j’ai eu mes examen en section viticulture oenologie
        a+ matth

benoit 111
        Participant

moi j’ai aussi eu mon bac

Bravo Benoit maintenant on peut se concentrer a foond sur les pronos y a du retard a refaire lol

benoit 111
          Participant

90 pts ca va etre dur

jojobmx
            Participant

moi aussi g u mon bec!!!!!!!!!!

120 c’est encore pire mais bon l’espoir demeure !!!

yamamax
              Participant

félicitation math on va feter ça samedi apres la course

benoit 111
                Participant

oh putain c’tait trop bien hier soir j’ai fait une méchante fete c’était trop bien je suis rentré gfers les 5h du mat défonç

ufo
                  Participant
                    janel
                    Participant

et airstyle?on l’entend plus.soit il s’est suicidé,soit il est saoul comme un polac…alors ce bac?moi j’avais rattrappé 55 points à l’époque.lâchez rien les mecs,c’est comme une manche de cross le bac!!!

wango
                      Participant

ah la la, le bac… quelle histoire! vous savez quand je l’ai passé moi? en 1981! personne chez moi ne pensait que je l’aurai et ma mémé m’avait même donné sa médaille de lourdes pour aller passer les maths…lol la veille au soir je savais que je l’avais mais en arrivant devant le panneau il n’y avait pas mon nom. glups! grosse boule dans la gorge. et en fait j’étais sur la liste des reçus avec mention! le résultat du bac c’est un truc dont on se souvient toute sa vie. allez ceux qui sont à la repèche, comme dit JANEL, ne lachez rien, ça va le faire!

benoit 111
                        Participant

tu vas l’avoir

ledwarf1
                          Participant

moi g u mon bac S
                            mais g u 15 en maths je suis trop heureux lol

emilie
                            Participant

Moi j’ai eu mon BAC ES spé Maths… je suis trop contente. j’ai trop bossé pour l’avoir l’avoir ce maudit BAC… et là C’est Que du Bonheur…
                              Bon courage et bonne chance pour ceux qui passe le ratrappage aujourd’hui et demain.. il faut se laché à fond et donner tout ce qu’on a dans la sac… car c’est trop important……..
                              Bises..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce