📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)

résultat du bac

• Auteur
    benoit 111
    Participant

je crois pas mon frere est en sti et en premiere également et il aura le résultats le 8 donc pr toi je présume que c pareil

ben mx
      Participant

Salut tout le monde, je suis en STI méca et j’aurai aussi les résultats vendredi. Par contre le stress il monte vraiment pas vite !!! En tout cas si je l’ai du premier coup sans aller à la repêche, et bien c’est que le bac c’est vraiment pas dur à avoir. Vivement que tout soit fini une bonne fois pour toutes. Tchao !!!!!

zooby125
        Participant

Salut, j’suis en ES mais je sais pas quand c les resultats du bac de francais donc si vous savez, c cool merci..@+

sefender
          Participant

C dingue le nombre de gars en STT !

A croire que c’est la section ou on fou tellement rien que on peut allez rouler ?? ))) Ou que c une section bien vivante mais un peu reloud!!

Une petite pensée aussi svp à se qui attendent les résultat du BTS !
            c’est le 17 Juillet, alors que les épreuves sont fini depuis le 4 Juin pour moi!
            pffffffff

@+
            sef

jey
            Participant

La réponse est simple. STT c’est pour etre dans le commerce. A part le commerce, dans quelques années dis moi où est-ce qu’on pourra prendre de la grosse monnaie??? Dejà que c’est le cas.

kamkam2
              Participant

ahaha j’suis tranquile cette année en seconde l’année prochaine en 1ere S on m’a dit qu’il faudra que je travaille bocoup sinon ça va pa le faire.. j’espère ke c des conneries ??

Bon courage en S… Moi mon bac S je l ai eu depuis 2 jours et oui cic on a les resultats avant

the doctor
                Participant

vous plaignez pas du stress moi g pa pu le passer mon bac je me sui deboité l’épaule droite 2 semaine avant et comme je suis droitier g u le droi daller me fair foure pour la session de juin!! on remet ça en septembre!!!
                  En tout cas j’espere ke vous loré tous votre bac!! a+

benoit 111
                  Participant

peut etre que stt c pas le plus dur mais pour etre accepté a l’unversité faut quand meme avoir un bon dossier et pas etre un glandeur et etre aussi bon en langue

yamamax
                    Participant

c’est bizarrez j’ai une copine qui passe son oral vendredi, je sais pas comment elle va faire pour avoir les resultats 2 ou 3 heures apres.

benoit 111
                      Participant

c bizarre en effet

paco_ganja
                        Participant

c faut airstyle, les BTS electronique, c’est le domaine dans mon lycée ou les mecs ont le plus de mal à trouver du boulot tellement y’a du monde dans cette branche .
                          sinon airstyle c dingue on suit éxactement le même cursus . j’ai également eu le BTS electrotec y’a deux an et t’as bossé dans la clim or j’ai fait un BTS clim . d’ailleurs je te le conseil, y’a vraiment du boulot partout, c’est un secteur en pleine explosion et en plus le diplome est franchement pas dure . en plus c le domaine ou t’as la meilleur paye a la sortie du BTS .
                          voila bonne chance a tous .

benoit 111
                          Participant

moi c’est université puis license professionnelle spécialité marketting puis 1 ou2 ans d’écoles de commerce

ktulu
                            Participant

yaaaahhhouuuuu, J’AI EU MON BAC………. en 1994 ! ça me rajeuni pas tout ça.

jojobmx
                              Participant

moi je fai un bac electrotec et lan prochain bts mai. marre du couran. allé j-1 pour les resuilt… vivement 11h

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce