📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

resultat championnat de suisse master open

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

1ere manche charlier fait 1er dans les deux manche pierrick paget 2eme en 1er manche et abandon en 2eme manche stephane jeannin l’autre franc comtois termine 13 et 20 eme classement championnat de suisse 1 er marc ristori 278 points 2eme nicolas charlier 265 points 3eme pierrick paget 241 points prochaine epreuve roggenburg le week end prochain ensuite bullet et la finale a geneve sur le circuit du bout du monde

nofoot_491078
      Participant

voila driver c’est rectifier pour le nombre de points de nicolas charlier

nenessmx
        Participant

je voulais souligner la blessure de pierrik paget en 2e manche apres une chute asser
          lourde ,j’espere que se n’est pas trop grave pour lui !
          je trouve dommage de se blesser sur des circuit de merde ,quand on voit ce qu’il y a
          en france en championnat elite .je n’hesite pas un seconde!!!
          neness A+
          en attente de c’est nouvel!!

nofoot_491078
          Participant

merde il ne manquait plus que cela mois qui voulait aller le voir rouler en championnat de suisse a rogenburg c’est raté

no show
            Participant

Il semblerait, selon un site Suisse, que Pierrick aurait cassé un bras avec fracture ouverte, alors bon rétablissment….

specialk
              Participant

salut à tous,

juste quelques nouvelles de PP qui s’est en effet cassé l’avant bras hier en seconde manche.
                heureusement, la fracture n’est pas ouverte mais il doit se faire opérer dans la soirée et sera de nouveau opérationnel dans 2 mois et demi…. courage mec….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce