6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

RESERVOIR 10 LITRES ou plus CR 2001

• Auteur
    flagger
    Participant

Salut à tous,

je recherche un réservoir d’occasion de grosse capacité pour ma honda cr 2001.

Si quelqu’un en vend un d’occasion merci de me faire une proposition, sinon pouvez vous me dire où en trouver.

Merci les gars.

gauthier9
      Participant

J’en ai un à vendre mais pour Honda 250 CR 1998 cadre alu aussi. Je ne sais pas s’il va. Renseigne toi…..
        salut A+

nenessmx
        Participant

slt je suis l’acien mecano de bethys et je sais qu’il en avait acheter un en 2001 je peut
          lui demander s’il le vend si tu cherche toujour car le modele 1998 ne va rentrer, il on
          changer les cadres a partir de 2000 !!!
          autrement j’ai plein de pieces de 2001 !!!
          NENESS A+

flagger
          Participant

salut,
            Ouais je veux bien que tu lui demandes.
            Je recherche également un silencieux (adaptable sur un pot dep) et le livre technique pour cette CR 2001.
            N’hésite pas à me communiquer ta liste de pièces d’occas.
            Merci

nick’s
            Participant

Tu cherches un gros réservoir ????????
              hihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Quel intéret, le jour de la course tu comptes faire les trois heures sans t’arréter, c’est un blague, encore hier tu me disais, je vais moins rouler, je vais pas faire dunkerque ( trop cher et tu veux acheter un reservoir plus grand pour gagner 1 mn au touquet ( cela te permettra de gagner 2 places soit 835 éme c’est pas mal pour un début ), tu es trop fort ). Tu es trop drole et arréte d’importuner les gens sérieux sur ce forum.
              IL FAUT L’EXCUSER, IL A ENCORE OUBLIER SES GOUTTES CE MATIN.

flagger
              Participant

Alors blaireau !
                Rentré de vacances? Ca se voit , t’es toujours à l’heure de l’île maurice. Tu dis encore que des conneries.
                Je suis bien obligé de chercher un gros réservoir pour pouvoir rouler aussi longtemps que toi en course parce que sinon tu vas dire que le temps que j’ai perdu aux stands, c’est toi qui l’a pris en roulant plus vite 🙂

Nb:Si vous voulez voir ce grand couillon, il est dans mon album perso (photo « team burné « , celui de droite)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce