📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Reprise accélération

• Auteur
    crosseuse88
    Participant

Mon 125 yz 2003 a du mal à la sortie des virages, elle ne reprend pas bien, elle mets un peu de temps avant d’envoyer « la sauce ».

Ca vient de quoi ?

Biz.

aerial
      Participant

joue avec l embrayage man….et rétrograde…

looping
        Participant

Par rapport à une une 125?
          Parce que c’est ça la 125:toute la peche à haut régime,d’ou faire cirer l’embrayage dans les reprises,et essayer d’etre toujours dans les tours.

Tu peut optimiser les réglages,mais dire quoi exactement,sans voir/essayer la bécane c’est difficile.A priori carbu,valve,rapport de transmission…

jojobmx
          Participant

comment ca se fait que ma 125 marche bien aussi a bas régime??? ya pas qu’en haut

seigneur volant
            Participant

un 125 sa reste un 125, downshit si il n’y a pas assez de sauce 😛

mad steph
              Participant

Charlotte je dirai c un peut normal.J ai un 125 yz 2001 et c pareil je pense tt les 125 en bas ca craind.Faut utiliser l embrayage.
                En faite tu connai le lycee de Bains les Bains??
                Et tu va a Fontenoy voir le championnat dimanche 4 Avril???
                Ciao a plus

crosseuse88
                Participant

Salut toi ! Je connais l’école de mécanique de bains les bians 🙂 mais je ne fais pas Fonteniy, je passerai peut etre en tant que spectatrice 😉

++

Mettre une ligne de pot est ce la solution pour gagner en reprise ?

Anonyme

ouasi fontenoy ces pas asser bien pour madame lol sa va etre de la belle bout on va bien manger de la terrr aureusmen ke jai mon trackteur lol aller a plus

suzman03
                    Participant

achete un KT nivo reprise pa de souci!!!!!!!

greczed
                      Participant

arretez avec vos réponses bidon, il faut jouer avec la vis d’air (petite vis à côté du ralenti) ou changer le gicleur de ralenti (enrichir ou appauvrir selon le symptôme) et tu dois pouvoir gommer ce trou.

Bye

dartagnan
                        Participant

Oui il faut augmenter le gicleur de ralenti et si ca ne suffit pas tu peux essayer de changer ton aiguille

mad steph
                          Participant

qui vient a fontenoy parceque moi je fait commissaire de poste

jurasikrider
                            Participant

A mon avis c’est plutôt trop riche a mi régime, essayes en descendant l’aiguille d’un cran, soit le clips un cran au dessus de l’actuel.

mr.slump
                              Participant

bon ecoute g moi aussi une 125 yz 2003 et ce wek end je vien de remedier o probleme !!!!! o debut j’avé un trou a bas regime dc g mis un boite a clapet et une sortie courste pr gagner en bas mais ca nya pas trop fé mais ensuite mon mecano ma ma dit kil fallé appauvrir les gicleurs du ralenti dc il les a changé deja ca alé mieu mais pas encore top et la g demonté le carbu il fo remonté le clips de l’aiguille d’un cran la ca va etre bocou mieu il ne fodra plus ke regler la vis d’arivé d’air pr obtenir le reglage optimal et tu possedera un avion de chasse !

ufo
                                Participant

mr slump a raison, voilà une réponse qui vaut la peine d’être appliké 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce