📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

reportage

• Auteur
    satanic
    Participant

un petit reportage avec m.pichon sur encyclopedie (canal sat) hier soir.un quard heure de pilotage embarqué,sa vie,son père,et son titre de champion de monde.très beau reportage.ps je suis tombé npar hazard dessus,rediff ou pas?.

nofoot_491078
      Participant

ses titres de champion du monde il en a quand 2 de titre de world champion pour le troisieme se me semble compromis cette annéé

nofoot_491078
        Participant

pour cela il faudrait que suzuki lui fournisse une bonne moto au top le changement de team est pour bientot je sens que la piche va retourner chez honda en 2004

mx-phil
          Participant

Salut faudrait surtout que les pistes soient mieux preparées quand on voit Namur a la tv ca fait peur on se croirait dans un entrainement de ligue ou le mec qui arrose a ouvert le robinet et est allé s’enfiler des mousses a troquet, faut pas deconner y’a deja pas beaucoup de manches alors autant que les pistes soient bien préparées non? J’ai toujours entendu dire que Namur ca te fripe la peau des couilles tellement c’set beau et impressionnant et la: limite lamentable quand meme!!!! Maintenant que la Piche soit champ j’aimerais bien mais bon je pense pas que la moto soit en cause il manque de mental (peut etre ) mais il a droit a pas etre performant tout le temps je lui souhaite de retrouver la grinta et de gagner le titre. Everts etait au fond du gouffre en debut de saison et la il est remonté comme un coucou. Hé Mika te bile pas tu vas le tuer….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce